Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Cherche Nains motivés et serieux désireux de aire du Rp et de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
seblecool
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Gardes ! Je désires entrer !
Les gardes regardèrent l'individu d'un air moqueur.
Je ne suis pas venu d'Arkezum pour trouver deux gardes méprisants ! Ouvrez moi la porte !
Les gardes se regardèrent puis ouvrirent la porte, époustouflés par le dévouement du nain.

Galkeno se précipita dans la salle, il était là une salle majestueuse faite de minerais comme il n'en avait jamais vu. Il rencontra le regard étincelant d'Eraldir. Galkeno s'agenouilla alors machinalement.


Je suis Galkeno ! Et je souhaiterai rejoindre vos rangs afin de mener à bien ma quête. Mon clan natif, le clan mineur de Narboro fut jadis mis à feu et sang par un clan voisin, j'avais alors 25 ans et ne pouvait rien faire pour défendre les miens. S'en suivi alors une période de haine et de colère et mon but était de venger ceux qui étaient autrefois ma chair. Le temps coula, et, je rencontras alors un vieux nain qui était agé de plus de 500 ans qui m'enseigna alors le maniement de la hache, l'art du forgeron et l'équitation, tout cela menait pour but dans mon esprit a une vengeance envers le clan qui avait laissé mon village dénué de vies. Mais ce vieux nain qui m'avait tant apporté me fit savoir dans ses enseignements que la paix et la diplomatie valait mieux qu'une bataille sanglante pour au final abaisser la force des deux clans opposés. Je veux désormais rétablir la paix entre les clans et vivre dans la convivialité et la festivité. Tous unis, notre race n'en sera que plus puissante et ferait frémir même les Angenoirs. Mais je ne peux rien faire seul, accompagné de cette hache emoussée de mon pere et de ce bouclier qui me vient de ma mere ! Je viens vous demander de l'aide, vous et votre armée pour rallier les clans nains !
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Eraldir était en train de parlé avec un de ses plus vieux amis, un Nains à la longes barbe blanche qui à présent servait d'archiviste car ses bras ne pouvaient plus porte la moindre hache. Tous deux discutaient de choses et d'autre, Eraldir assis sur son trone de marbre et son conseillé sur un fauteuil bien confortable instalé ici pour lui. Leur discution fut intérompue par un jeune Nain désireux de s'entretenir avec le Haut Roi. En voyant qu'Eraldir accéptait cette audiance, le vieu sage se leva pour partir mais gentillement, son souverain lui demanda de rester là. Ainsi, tous deux écoutèrent le jeune Nain parler sans jamais l'intérompre.

Une fois que le visiteur nommé Galkeno eu terminé, Eraldir sourit et le fit se relever.


Tout d'abbord soit le bienvenu Galkeno en ces terres qui sont miennes et celles du peuple d'Izar. Sache que ta quète est des plus nobles et le fait que tu ais jeté ton devolu sur mon Royaume afin de l'acomplir me rempli de fierté et de gratitude. Ce vieu nain qui t'éleva jadis était un sage et mériterait une place dans mon palais tout comme toi qui suivit ses judicieux conseils dans le but de réunifier les Clans Nains. Je suis concien que la faiblesse Naine vien de la disolution de la race et de la guerre qui les opposa jusqu'à hier. Puisque tu désiras me nommer unificateur du peuple Nain, je soumettrais ton appel à mon conseil afin de mener une ultime guerre vers la paix et la puissance des peuples de la mine. A présent, va à la forge, mes gardes t'y menerons et fait aiguiser ta hache par le meilleurs forgerons du continent, car le feu de la terre et la neige des sommets fait de nos armes les plus puissantes. Va et profite de mon Palais ainsi que de la belle Nekkard, bientôt je te donnerais une réponce.

Alors Eraldir adressa un sourir à Galkeno et croisa le regard de son ami et conseillé qui semblait aprouver sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Les Mines d'Izar :: Le Palais du Haut Roi Eraldir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser