Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Armes Ultimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Les Armes Ultimes Empty
MessageSujet: Les Armes Ultimes   Les Armes Ultimes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

Il y a bien longtemps, avant qu’aucun être vivant de ce monde ne naisse, les puissants Seigneurs Elfes forgèrent dix lames afin de contenir leur magie par delà les générations. Ce fut un tel succès que les Nains en furent jaloux et décidèrent de se réunir lors d’un grand conseil. Les dix Hauts Rois entreprirent alors d’imiter les Elfes dans le but de mettre en valeurs leurs talents de forgerons. Ainsi furent créées les dix Armes du Pouvoirs.

Chacune de ses armes était différente et possédait un pouvoir n’ayant rien en commun avec une autre. Une fut donnée à chaque Haut Roi qui devrait la transmettre de générations en générations à son successeur.

Mais les siècles passèrent et bien que certaines armes réussissent à arriver entre les mains des Hauts Rois actuels une partie fut volée au profit du peuple des Hommes et une autre égarée.

Ainsi des dix Armes du Pouvoir il n’est resta que trois. Nombreux furent les Nains qui tentèrent au péril de leur vie de retrouver ces armes. Mais tout aussi nombreux fut le nombre de cadavre qu’on ne retrouva plus jamais.

Mais il y a mille ans, un Roi de Clan mineur, Nekkard III, souverain du peuple d’Izar trouva l’une d’elle, le Marteau d’Elduïn. Un marteau puissant comme un coup de tonnerre mais léger comme une brindille et maniable comme une plume cela seulement pour celui que le Marteau a choisis comme maître. Car si il est porté par quelqu'un d'autre, il s'aloudrie de façon à peser plusieurs tonnes.

A l’aide de son Arme du Pouvoir, Nekkard parvint à faire de son peuple l’un des plus puissant des Clans Majeurs.

A présent, les vingt armes Elfes et Naines sont appelées les Armes Ultimes et chaque peuple en possède. Une partie s’est égarée mais l’autre sert fièrement les plus grand Seigneurs de ces Terres.

Alors ami voyageur, si tu convoite le pouvoir, libre à toi de te lancer dans la chasse aux armes, mais attention, rares sont les personnes à en être revenue vivantes…
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Les Armes Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Armes Ultimes   Les Armes Ultimes Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:59

Une page ne provenant pas du livre sur les armes ultime vien d’être retrouvée entre deux livres dans la grande bibliothèque. Voici e qu’elle dit :

(Le document date de près de 2500 ans avant l’époque actuelle)


Moi , Tröhr, forgeron des mines d’Izar, je viens de découvrir le secret des armes Ultimes. Après toute une vie de labeur, je peux à présent rivaliser avec l’habilité des forgerons des temps ancestraux. Mais voilà que j’approche de la fin de ma vie, mes forces déclinent et je ne me sens plus capable de créer. Bien sur, je pourrais consacrer mon énergie à forger un chef d’œuvre, mais à qui reviendrais cette arme ? Une telle puissance magique ne peut convenir qu’à un puissant Seigneur, et en ce temps de guerre Naine, ce serait condamner un peuple entier que de forger une Arme de Pouvoir.

Je ne sais pas, je vais attendre que l’occasion se présente. Et si elle ne vient jamais ? Alors comme les Seigneurs de l’époque, je disparaîtrais avec mon secret. […]

Voilà 300 ans… 300 ans que j’attend de créer mon arme, je croyais être arriver à la fin de ma vie mais la magie que j’ai accumulée par le fer et le feu me rend plus résistant, et voilà que tous ceux qui jadis étaient mes contemporains viennent de s’éteindre. Le Seigneur Drorgën, Roi du Clan Mineur d’Izar m’a confié une mission, accompagné d’une escorte, je devais traverser les terres Elfes afin de proposer un pacte à une puissante famille Elfe qui devait nous aider à nous débarrasser de nos adversaires Nains. Je désapprouve totalement cette idée, et avec tout le respect que je dois à mon Seigneur, je le lui ai fait savoir. Je n’ai pas confiance. Je ne peut pas supporter d’aider des Elfes et d’attendre leur aide. Nous sommes comme chiens et chats et ne devrions pas tenter d’aller contre nature. Enfin, je ne suis que Maître Forgeron et la politique étrangère ne me concerne pas […]

Il y a trois jours de cela, nous nous sommes fait attaqué par des brigands Elfes. Ils étaient bien trop armés pour les piètres soldats d’Izar, et nous avons été décimé. Je crois être le seul survivant, et cela, je le dois… à un elfe !

Moi qui m’en méfiais, je ne comprends plus rien. Il semblerait qu’ils ne s’entendent pas tous en réalité.

L’elfe a surgit des fourrés tandis que les brigands nous prenaient en traître. Il avait une maîtrise du combat remarquable et en à peine cinq secondes, tous les brigands gisaient à terre, sauf un. Il l’a supplié de se rendre, mais le brigand n’a pas voulu, et il a chargé. Alors, l’elfe a bondit et lui a planté son arme dans la gorge. Drôle d’arme d’ailleurs, une sorte de double épée, une double lame. L’elfe semblait y tenir et fut bien triste de voir une partie de son arme rester plantée dans la gorge de son adversaire. Voyant que j’étais blessé mais encore vivant, il me ramena chez lui, dans son clan où l’on s’occupa de moi.

L’elfe me fit une bien étrange demande, il souhaitait que je lui reforge son arme… et bien sûr, malgré ma réticence en ce qui concerne la race elfique, j’ai accepté.[…]

Enfin, voilà plus de 300 ans que j’attend ce moment, et c’est fait. Il ne m’a pas fallu moins d’un an pour forger cette merveille. Une arme Ultime ! Je venais de forger le chef d’œuvre de ma carrière, une Double Lame imprégnée de magie Elfe et Naine. Le pouvoir des Forges d’Izar mis au service d’une famille Elfe. Personne ne me le reprocherait car je crois bien que tout le monde me crois mort chez moi. J’ai appris récemment que le roi Drorgën vient de s’éteindre sans avoir mis au monde d’héritier. C’est pourquoi, en gage de notre profonde et sincère amitié, il fit de mon fils, le jeune Förgon son successeur. J’ai également appris que durant mon absence, je suis devenus grand père, et un jeune Nain du nom de Nekkard montera sur le trône. Voici une nouvelle lignée qui voit le jour, la ligné des Tröhrgens, les fils de Tröhr !

Je vais rester auprès de la famille de l’elfe, il m’a dit son nom, mais je ne m’en souviens plus, mes forces défaillissent depuis que j’ai achevé mon chef d’œuvre. La magie qui me tenait en vie est à présent dans la Double Lame. L’elfe la baptisera comme il voudra, peut m’importe… à présent, je veux revoir les Mines d’Izar.[…]

Mes forces sont partie, j’arrive à peine à écrire ses dernière lignes… ma fin est proche, et je ne regrette rien… j’ai aidé les elfes, qui eux même m’ont permis de vivre assez longtemps pour la création de mon chef d’œuvre, ma beauté, la Double Lame de Tröhrgens qu’ils l’ont appelé. Je leur ai dis que ce n’était pas un bon nom pour une arme Elfe, mais eux prétendent que cette arme est Naine, tout comme l’était leur ami qui la forgea.

Ca y est, mon regard se trouble et mes doigts se crispent sur ma plume. Deux jeune Elfes sont là pour me mener à mon lit mortuaire. Je m’éteind…

Tröhr

Extrait du journal de Trörh, Nain parmi les Elfes.


Lorsque Trörh mourut, son corps et son journal furent amenés par bateau en Izar, car telle était sa dernière volonté. Il demanda également avant de mourir que l'arme soit rebaptisée et elle est à présent connues sous le nom de Double Lame des Dören. La famille du Maître Nain le pleura longuement, mais suite à l’aide réciproque que s’était amenés les deux camps, les Nains d’Izar s’allièrent à cette famille Elfe. Aujourd’hui, Eraldir, arrière petit fils de Tröhr continu à respecter la mémoire de son ancêtre et de l’elfe qui sauva la ligné des Tröhrgens.

Sachez que la famille de l’Elfes est neutre dans la guerre contre les hommes, c’est pourquoi Eraldir fournit les humains plutôt que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armes Ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes ultimes elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Les Mines d'Izar :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser