Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rabaissement des Angenoirs

Aller en bas 
+2
Eraldir
Arnar Ænor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:56

Un jour, mon ancêtre Gurdileuh, fut envoyé creuser dans la forêt...
Y'avait soit disant du mithrileuh, si y'en avait ,on sait pas où y s'trouvait...
Il fit sa cabane en bordureuh, d'un bois touffu, peuplé d'elfes sylvaiiiiiins....
Des gens, qui bouffent de la verdureuh, évidemment, ça fait pas des bons voisins....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:58

si vous voulez j'ai aussi des chansons d'une série MP3 ...

Hum Hum ...


"Parmi les comptines et les belles histoires,
je préfère de loin cette chanson à boire,
un bol, une louche, une chope, un godet,
qu'importe le vase si t'es toujours bourré !!!
AHU ! AHU !"
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Hey! Je sens qu'on va fare la "chronique du Nain portequoi" vu comme c'est partit on peut gagner un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:40

carrement


en bonus dans le tome 1 du livre de arnar : le best ouf des connernie rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

ouais, avec les dédicasses des co-auteurs et des interwiew de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

dans ce cas la sans moi ... xD ou alors 5000 € l'interview ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:01

bien entendu, je ne vais pas faire du bénévolat non plus!
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:32

moi sa me derangerai pas ^^


j'acheterai plein de bouqin au passage vu ke je serai dedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

moi j'achète le bouquin que si on parle beaucoup des Nains d'Izar!

non serieux il faudrait avancer dans l'intrigue, parce que ce ne sont pas les quètes qui vont faire avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:51

et ouai ... pour ca que je me casse le *** a écrire mon rp avec plein d'intrigues possible dedans ^^ (en fait je me le casse pas vraiment ca me fait plaisir ^^ mais bon ^^)

en plus en ce moment jsusi en vacs (ouai vive les profs pas la ^^) donc pdt 1 semaine et demi j'ai du temps libre pour ... Reviser Evil or Very Mad bon entre 2 révision je vais passer ici ^^ donc xD et puis d'autres trucs a faires (en fait je sent que jvais tellement être dans mes autres trucs que jvais avoir du mal a réviser ... ARG FAUT QUE JE REVISE !! J AI DEJA REDOUBLE !!! JVEUT PAS TRIPLER !!! ET SURTOUT SI JME PLANTE J ARRETE MES ETUDE ET J AURAI UN BOULOT DE ME*** ET PUIS ... (après 3 heures de geulade ...) bon mais ca vous interesse pas ^^)

bon aller je post mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:51

bonne conclusion, va bosser
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:19

en fait les gars je vous éxplique : "prend un ton paternel :"

la classe, c'est de réussir ses études, en premiere S avec 14 de moyenne, de bien bosser pour ca, mais en meme temps de réussir à poster du RP, d'écrire un livre, de jouer en nationale au rugby, de ne pas perdre son niveau aux échecs, tout en restant un joueur majeur et actif de 3 jeux en lignes, et enfin de gérer un club entier avec 550 euros de budjet,

si vous arrivez un jour à faire tout ca en gardant une vie sociale, et bah je vous dit bravo ;
en fait, c'est ca la classe ...


en fait, j'avais pas envie de le dire, mais je le dis quand meme parce que ca me manque trop de ne pas me vanter ;
J'AI LA CLASSE !!!!!!!!!!!
roh putin ca fait du bien !! mais un conseil ; ne dites pas ca en public parce que ca fait moins la classe de se vanter ; j'en profite quer je suis sur un forum ou personne ne me connais pour le faire ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Ouais, c'est de la gnognotte ça...

Moi j'arrive à le faire et en plus je peux faire une partie de Ping Pond avec une main tout en mangeant un cassoulet avec l'autre et en chantant. A ça t'ajoute que je sais tricotter, que je peux chanter Pirouette Cacahuette au milieu d'une place pleine de monde qui me regardent et s'inquietent de ma santé mental et je peux aussi donner des bonbons au réglisse aux gens qui font la mange en arborant fierement un beau chapeau de lutin sur la tête.

Alors hein... revien me parler quand tu fais mieux

P.S: Tout est faut à part Pirouette Cacahuette et le coup du bonbon au Réglise que j'ai fait réspéctivement à Londres et à Dublin XD
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


rien que mon petit frere, il a déja fait tout ca, alors moi t'imagine ; je pense meme plus à me vanter pour ca

( et en plus, chanter en francais dans un pays étranger, c'est pas tres compliqué ...
rentre dans un bus en Angleterre en chantant "voulez vous coucher avec moi" en embrassant toutes les jolies filles du bus, meme si tu les a jamais vu, avant de te rendre compte que tu t'es planté de bus, et que t'es parti pour gueuler sur le chauffeur pour qu'il s'arrette avec toute tes "conquetes" à coté de toi qui éxplosent de rire, cà c'est drole !!!!!!!!

bon, j'avoue que j'étais un peu bourré ...mais pas tant que ça !!!!! ils vendent pas d'alcool aux enfants en Angleterre, donc c'est compliqué de se mettre une race avec des potes ...donc j'étais pas si bourré que ca !!!!!!!parce que c'est plus compliqué à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

Chapeau... je dois dire que c'est beau. Mais il ne faut pas oublier d'ajouter à mon palmarès une sortie de cours, avec un chapeau en papier journal sur la tête. Je suis rentré chez moi sans l'enlever (autant dire une bonne demie heure). Et pour retourner à l'étranger, à Southampton (toujours Angleterre) j'allais voir les gens dans la rue en criant "Your are my friend! Ereribody is my friend!".

Par contre je passerais sous silence le coup de la bobine de film, du panneau à la fenêtre du bus et de la grand mère qui m'a traité de pauvre type un beau matin...
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:47

pfffffff...
minable comme sortie de cours ...
cé qu'est marrant, c'est quand on te demande de prendre la porte,
bah tu prend vraiment la porte !! (la sortir de ces gonds et tout ; c'est pas super lourd ... )
apres, tu regarde la tete du prof quand tu lui demande qu'est-ce que tu dois en faire ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

je m'incline^^ tu es trop fort pour moi je dois l'avouer.


respect
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

que penser vous de chanter (beugleur) "c'est le lion de cleopatre" au millieu de la grand place de lille avec environ mille personne sur la place qui regarde une espece de piece de théatre indienne a la con.
Et la un feu d'atrifice apparait dans le ciel et avec ta bande pote (11) tu beugle tous au champs de mars y'aura des tarte et du jus.



Allez au mac do a 23h50 alors qu'il ferme a 0h 00
et comander 12 menu different, avec une facture pour chaqu'un et des changement intenpestif des menu precedent et en cours.

enfin voila, si j'ai d'otre truc qui me revienne je vous en fait part


AAAAAHHHH uiiiii

une belle perle : au japon, dans un bus, s'assoir a coté de la prise d'air de la clim (sans savoir qu'elle ete la) et peter un coup, sachant que j'avait bouffer des truc frit pendant 1 semaine c'ete bien drole, surtout que au japon il existe des pilule a prendre pour que quand tu pete sa sent "bon" (rose,etc..) resultat, une femme se leve et va engeuler sur le chaffeur qui y ete pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

BOUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
CHIQUÉ !!!!!!!!!!!!!!
RENBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



nan sincerement, c'est minable !!


BOUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
CHIQUÉ !!!!!!!!!!!!!!
RENBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

j'ai réfléchis au coup de la porte, c'est vraiment cool, mais il faut que le prof dise "prend la porte" et je connais pas de profs sucéptible de le faire...

putain j'ai trouvé la bible de la connerie sur le net. Mon rêve, mourir en ayant tout fait!!!

http://nimporte-qui.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement des Angenoirs   Rabaissement des Angenoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement des Angenoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angenoirs = supermans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser