Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les combinaisons magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

Gullic Drallibor (un type qui ne revient malheuresement plus....) avait déjà parlé de ça.
J'ai donc précisé le système :

Niveau 1-2 (M1) Niveau 3-4 (M1-2) Niveau 5 et + (M3 et +)
Feu+Terre : Lave * Volcan * Enfer
Feu+Eau : Feu liquide * Fleuve de Feu * Feu Dansant
Combinaisons Feu+Vent : Eclair enflammé * Vent de Feu * Dragon
Mineures Terre+Eau : Arbres * Vie * Cieux
Terre+Vent: Météorite * Pluie de météorite * Séisme
Eau+Vent : Tempête * Orages * Cyclone

Niveau 3-4 (M2) Niveau 5-6 (M3) Niveau 7 (M4)
Feu+Terre+Eau : Eruption liquide * Volcan liquéfié * Ocean de l'Enfer
Combinaisons Feu+Terre+Vent: Météore Enflammée * Pluie de météores enflammées * Cataclysme
Majeures Feu+Eau+Vent :Tempête de Feu*Tempête d'elairs enflammés *la fureur des Dragons
Terre+Eau+Vent :Tempête de lianes*Tempêtes de lianes electriques*Eclairs Cinglants

Voilà. En haut de chaque série, il y a le niveau minimum pour les utiliser. Quand il y a (M quelque chose), c'est le niveau pour les Magefoudres. Vous verrez qu'il y a des niveaux au dessus de 7...bien qu'il n'y en ai que 5. Normalement, c'est le niveau 5 le maximum, mais là, c'est pour les gars très rares, comme il y en avait avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

j'ai rien compris à comment marche ton tableau ...
tu pourrais mieux éxpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:43

Bon, c'est simple...pour chaque type de combinaison (exemple : Feu+Vent), il y a 3 niveaux de combinaison. Dans cet exemple, le premier niveau permet des techniques du genre d'un éclair enflammé (avec les différentes variantes qu'on peut y avoir...). Pour cela, il faut maîtriser ces deux éléments au moins au niveau 1. Ensuite, pour le second niveau de combinaison (par exemple, une tornade de feu, ou une bourrasque enflammée), il faut au moins le niveau 3 pour chaque éléments. Pour les magefoudres, il faut être de leur niveau 1 ou 2 (ben oui, la cmbinaison, c'est la base de leur magie...).
Le niveau 3 est reservé aux maîtres...Dans l'exemple, on invoque un dragon (uniquement constitué de Feu) qui est de plus considéré comme un mage de feu et de vent de niveau 3...(Tinvawk, ça va te plaire^^).
Ca, c'est pour les combinaisons mineures (2 éléments à la fois...). Mais il y a également les combinaisons Majeures (3 éléments en même temps... Smile ), et là, il faut au moins le niveau 3...dans chacun des éléments! C'est pourquoi très rares sont ceux qui l'utilisent (et je ne parle pas de la puissance magique qu'il faut alors déverser ^^. Ces sorts ne sont généralement utilisés qu'une fois par bataille, après, le mage se contente de sorts mineurs...).
De plus, pour les niveaux 2 et 3 de combinaisons majeures, il faut un niveau magique supérieur à 5! Les personnes de cette force existaient dans les Temps Anciens (il y a plus de 5000 ans, lors de la Guerre du Fléau...). Etrangement, on trouve des mages s'en rapprochant énorment ces temps-ci...
D'autes explications ?
PS : le tableau est difficilement compréhensible du fait que le traiteemnt de texte du site l'a un peu fait bouger de ce que j'avais écrit initilalement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

bah j'avais prévue la magie de la terre depuis un moment et une autre aptitude magique pour un peu plus tard mais j'hésite a changer en fait ... (de plus ca m'arrangerai pour 2-3 tactique de grande envergure le changement mais l'autre idée je ferai pas de combinaison mais utiliserai les 2 plus ou moins en même temps (mais bon ca serai aussi très rare, mais l'autre éléments je voit plus d'effets utile que celui pour lequel je voudrai changer xD) ... alors faudra que je réfléchisse a ca ... xD )

bon en attendant je vais continuer mon RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:06

Pour répondre à la question de Deadshadows dans le Rp, il se trouve que les combinaisons avec les esprits forment des élémentals....Comme Eraldir en a déjà vaincu un de Terre. Sa force est proportionnellle au niveau de magie de l'invocateur...sauf si il est bien con et qu'il tente d'en invoquer un trop puissant qui se rebellera contre lui ^^

Autre point : La Magie des Angenoirs....
Il s'agit de magie de l'esprit faisant appel à l'Esprit du Dragon Noir... De même pour les DragonBlancs, qui utilise la force du ... DragonBlanc! (quelle surprise....^^). Je reviendrai bientôt en détail sur leurs pouvoirs (Deads en aura besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:21

Arnar Ænor a écrit:
Terre+Eau : Arbres * Vie * Cieux.

le vie en fait c'est une résurrection ? et cieux c'est quoi exactement ? tu fait un "paradis" ?

sinon arbres ... c'est quoi exactement ? (oui faire pousser des arbres ... ok mais bon) ca fait forêt aussi (ca doit en bouffer de l'energie ^^)

sinon Terre + feu ... ca peut pas servir a forger des armes en directe ou presque ? (vu que le métal, mithril etc c'est des composants terrestres ... (bon j'immagine le mec qui s'accroupis, lance le sort, attend que l'arme soit forgée, puis s'en sert ou la passe a qq1 d'autre ^^) mais bon en fait je pensé plutôt a un pouvoir comme celui d'Emya Shirou de Fate Stay Night ... (créer plein d'armes ^^) ou alors mon perso je peut aussi lui faire trouver un petit objet de manipulation de l'espace : sert pour transporter 200 tonnes d'armes dans une poche ^^ bon aller jvais me coucher et m'arranger pour trouver du temps pour poster demain ...)
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:54

Arnar Ænor a écrit:

Autre point : La Magie des Angenoirs....
Il s'agit de magie de l'esprit faisant appel à l'Esprit du Dragon Noir... De même pour les DragonBlancs, qui utilise la force du ... DragonBlanc! (quelle surprise....^^). Je reviendrai bientôt en détail sur leurs pouvoirs (Deads en aura besoin...)

je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'elle va un peu etre abusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:51

Mais pourquoi faut-il que tu vois partout du power play ?
d'ailleurs, tes runes, s'en est quand même un peu, surtout avec ton espèce de Redbull des géants...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

red bull donne des aaaaaaaaaiiiiiiiiiillllllleeeeeesss











hum hum ...désolé ........petit réflexe ........incontrollable .......





le truc, c'est que nous, meme quand on a la vodka pour aider (ou je sais plus comment je l'ai appelé ...) comme on a pas de magie, on ne peut tuer qu'un adversaire à la fois voire deux et cinq seulement maximum avec une bonne combo :
ce qui fait que, si tu calcule, on mettraisà peu pres plus d'une heure à te déboite tes 70 soldats.
ok, on est à peu pres invincible au corp à corp en 1 contre 1,
mais c'est compensé par le fait
_que nous ne possédons pas de magie
_que nous ne pouvons pas nous déplacer vite (nous ne savons pas monter, ce qui parait logique étant donné que là ou nous habitons, il n'y a aucune montutre assez solide ...
_nos runes ne sont pas si bourrines que ca
_nous sommes 7 en activitée, ce qui comparée au nombre des angesnoirs, meme réduit, reste largement inférieur.
_nous ne savons pas faire grand chose d'autre que nous battre ; nous pouvons commader une vaingtaine d'hommes chacun, mais pas beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combinaisons magiques Empty
MessageSujet: Re: Les combinaisons magiques   Les combinaisons magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combinaisons magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser