Forum RPG des trois races Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle. |
| | Les combinaisons magiques | |
| | Auteur | Message |
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Arnar Ænor Le Tout-Puissant Maître du Forum
Messages : 262 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 542 Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...
Feuille de personnage Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu. Text liste:
| Sujet: Les combinaisons magiques Dim 5 Oct - 21:12 | |
| Gullic Drallibor (un type qui ne revient malheuresement plus....) avait déjà parlé de ça. J'ai donc précisé le système :
Niveau 1-2 (M1) Niveau 3-4 (M1-2) Niveau 5 et + (M3 et +) Feu+Terre : Lave * Volcan * Enfer Feu+Eau : Feu liquide * Fleuve de Feu * Feu Dansant Combinaisons Feu+Vent : Eclair enflammé * Vent de Feu * Dragon Mineures Terre+Eau : Arbres * Vie * Cieux Terre+Vent: Météorite * Pluie de météorite * Séisme Eau+Vent : Tempête * Orages * Cyclone
Niveau 3-4 (M2) Niveau 5-6 (M3) Niveau 7 (M4) Feu+Terre+Eau : Eruption liquide * Volcan liquéfié * Ocean de l'Enfer Combinaisons Feu+Terre+Vent: Météore Enflammée * Pluie de météores enflammées * Cataclysme Majeures Feu+Eau+Vent :Tempête de Feu*Tempête d'elairs enflammés *la fureur des Dragons Terre+Eau+Vent :Tempête de lianes*Tempêtes de lianes electriques*Eclairs Cinglants
Voilà. En haut de chaque série, il y a le niveau minimum pour les utiliser. Quand il y a (M quelque chose), c'est le niveau pour les Magefoudres. Vous verrez qu'il y a des niveaux au dessus de 7...bien qu'il n'y en ai que 5. Normalement, c'est le niveau 5 le maximum, mais là, c'est pour les gars très rares, comme il y en avait avant... | |
| | | vannietal Vétéran
Messages : 96 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 32 Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^
Feuille de personnage Text: géant guerrier des steppes Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Lun 6 Oct - 18:32 | |
| j'ai rien compris à comment marche ton tableau ... tu pourrais mieux éxpliquer ? | |
| | | Arnar Ænor Le Tout-Puissant Maître du Forum
Messages : 262 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 542 Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...
Feuille de personnage Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu. Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Mar 7 Oct - 13:43 | |
| Bon, c'est simple...pour chaque type de combinaison (exemple : Feu+Vent), il y a 3 niveaux de combinaison. Dans cet exemple, le premier niveau permet des techniques du genre d'un éclair enflammé (avec les différentes variantes qu'on peut y avoir...). Pour cela, il faut maîtriser ces deux éléments au moins au niveau 1. Ensuite, pour le second niveau de combinaison (par exemple, une tornade de feu, ou une bourrasque enflammée), il faut au moins le niveau 3 pour chaque éléments. Pour les magefoudres, il faut être de leur niveau 1 ou 2 (ben oui, la cmbinaison, c'est la base de leur magie...). Le niveau 3 est reservé aux maîtres...Dans l'exemple, on invoque un dragon (uniquement constitué de Feu) qui est de plus considéré comme un mage de feu et de vent de niveau 3...(Tinvawk, ça va te plaire^^). Ca, c'est pour les combinaisons mineures (2 éléments à la fois...). Mais il y a également les combinaisons Majeures (3 éléments en même temps... ), et là, il faut au moins le niveau 3...dans chacun des éléments! C'est pourquoi très rares sont ceux qui l'utilisent (et je ne parle pas de la puissance magique qu'il faut alors déverser ^^. Ces sorts ne sont généralement utilisés qu'une fois par bataille, après, le mage se contente de sorts mineurs...). De plus, pour les niveaux 2 et 3 de combinaisons majeures, il faut un niveau magique supérieur à 5! Les personnes de cette force existaient dans les Temps Anciens (il y a plus de 5000 ans, lors de la Guerre du Fléau...). Etrangement, on trouve des mages s'en rapprochant énorment ces temps-ci... D'autes explications ? PS : le tableau est difficilement compréhensible du fait que le traiteemnt de texte du site l'a un peu fait bouger de ce que j'avais écrit initilalement... | |
| | | Deadshadows Garde personnel
Messages : 238 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 35 Localisation : Là ou je me trouve ...
Feuille de personnage Text: Personne aidant les autres autant que possible ... Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Mar 7 Oct - 23:43 | |
| bah j'avais prévue la magie de la terre depuis un moment et une autre aptitude magique pour un peu plus tard mais j'hésite a changer en fait ... (de plus ca m'arrangerai pour 2-3 tactique de grande envergure le changement mais l'autre idée je ferai pas de combinaison mais utiliserai les 2 plus ou moins en même temps (mais bon ca serai aussi très rare, mais l'autre éléments je voit plus d'effets utile que celui pour lequel je voudrai changer xD) ... alors faudra que je réfléchisse a ca ... xD )
bon en attendant je vais continuer mon RP xD | |
| | | Arnar Ænor Le Tout-Puissant Maître du Forum
Messages : 262 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 542 Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...
Feuille de personnage Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu. Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Mar 14 Oct - 11:06 | |
| Pour répondre à la question de Deadshadows dans le Rp, il se trouve que les combinaisons avec les esprits forment des élémentals....Comme Eraldir en a déjà vaincu un de Terre. Sa force est proportionnellle au niveau de magie de l'invocateur...sauf si il est bien con et qu'il tente d'en invoquer un trop puissant qui se rebellera contre lui ^^
Autre point : La Magie des Angenoirs.... Il s'agit de magie de l'esprit faisant appel à l'Esprit du Dragon Noir... De même pour les DragonBlancs, qui utilise la force du ... DragonBlanc! (quelle surprise....^^). Je reviendrai bientôt en détail sur leurs pouvoirs (Deads en aura besoin...) | |
| | | Deadshadows Garde personnel
Messages : 238 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 35 Localisation : Là ou je me trouve ...
Feuille de personnage Text: Personne aidant les autres autant que possible ... Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Mer 15 Oct - 2:21 | |
| - Arnar Ænor a écrit:
- Terre+Eau : Arbres * Vie * Cieux.
le vie en fait c'est une résurrection ? et cieux c'est quoi exactement ? tu fait un "paradis" ? sinon arbres ... c'est quoi exactement ? (oui faire pousser des arbres ... ok mais bon) ca fait forêt aussi (ca doit en bouffer de l'energie ^^) sinon Terre + feu ... ca peut pas servir a forger des armes en directe ou presque ? (vu que le métal, mithril etc c'est des composants terrestres ... (bon j'immagine le mec qui s'accroupis, lance le sort, attend que l'arme soit forgée, puis s'en sert ou la passe a qq1 d'autre ^^) mais bon en fait je pensé plutôt a un pouvoir comme celui d'Emya Shirou de Fate Stay Night ... (créer plein d'armes ^^) ou alors mon perso je peut aussi lui faire trouver un petit objet de manipulation de l'espace : sert pour transporter 200 tonnes d'armes dans une poche ^^ bon aller jvais me coucher et m'arranger pour trouver du temps pour poster demain ...) | |
| | | vannietal Vétéran
Messages : 96 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 32 Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^
Feuille de personnage Text: géant guerrier des steppes Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Mer 15 Oct - 15:54 | |
| - Arnar Ænor a écrit:
Autre point : La Magie des Angenoirs.... Il s'agit de magie de l'esprit faisant appel à l'Esprit du Dragon Noir... De même pour les DragonBlancs, qui utilise la force du ... DragonBlanc! (quelle surprise....^^). Je reviendrai bientôt en détail sur leurs pouvoirs (Deads en aura besoin...) je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'elle va un peu etre abusée ... | |
| | | Arnar Ænor Le Tout-Puissant Maître du Forum
Messages : 262 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 542 Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...
Feuille de personnage Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu. Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Jeu 16 Oct - 12:51 | |
| Mais pourquoi faut-il que tu vois partout du power play ? d'ailleurs, tes runes, s'en est quand même un peu, surtout avec ton espèce de Redbull des géants... | |
| | | vannietal Vétéran
Messages : 96 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 32 Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^
Feuille de personnage Text: géant guerrier des steppes Text liste:
| Sujet: Re: Les combinaisons magiques Jeu 16 Oct - 20:54 | |
| red bull donne des aaaaaaaaaiiiiiiiiiillllllleeeeeesss
hum hum ...désolé ........petit réflexe ........incontrollable .......
le truc, c'est que nous, meme quand on a la vodka pour aider (ou je sais plus comment je l'ai appelé ...) comme on a pas de magie, on ne peut tuer qu'un adversaire à la fois voire deux et cinq seulement maximum avec une bonne combo : ce qui fait que, si tu calcule, on mettraisà peu pres plus d'une heure à te déboite tes 70 soldats. ok, on est à peu pres invincible au corp à corp en 1 contre 1, mais c'est compensé par le fait _que nous ne possédons pas de magie _que nous ne pouvons pas nous déplacer vite (nous ne savons pas monter, ce qui parait logique étant donné que là ou nous habitons, il n'y a aucune montutre assez solide ... _nos runes ne sont pas si bourrines que ca _nous sommes 7 en activitée, ce qui comparée au nombre des angesnoirs, meme réduit, reste largement inférieur. _nous ne savons pas faire grand chose d'autre que nous battre ; nous pouvons commader une vaingtaine d'hommes chacun, mais pas beaucoup plus ... | |
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| Sujet: Re: Les combinaisons magiques | |
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