Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une 'tite page de PUB!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43

Bon bah voilà, j'ai eu soudainement envie de faire de la pub pour un autre forum. Je pense qu'il a un bon potenciel au niveau de l'ambiance de l'histoire et de tout le tralala. Qui plus est, les rpgistes sont plutôt bon et comme c'est le forum d'un pote, ça me fait de la peine de voir que le nombre de membre statgne à 6 bien inssufisant pour lancer des rp dignent de ce nom.

L'adresse de ce forum: http://semperpugnanti.jdrforum.com

je vais vous faire un petit résumé de l'histoire pour vous mettre l'eau à la bouche, ou vous faire gagner du temps en n'y allant pas si vous ne vous sentez pas interaissé.

Alors, l'intrigue se déroule dans une sorte de monde parallèle, où vivent des peuples mythiques tels que les eternels Elfes et Nains (que l'on trouve partout de nos jours) mais aussi les moins communs peuple des fées, dragons, licornes et lutins en tous genre.
Et les hommes me direz vous? car il y a toujours des hommes. Et bien ils arrivent. Car si ce monde est parallèle au notre, celui dans lequel nous vivons existe. En effet, nous sommes en plein Empire Romain. Les légions de César et de ces succésseurs ont pris le control du monde antique et à présent les soldats de Rome se reposent sur leurs lauriers.

Seulement, un peuple Celte oppose toujours une résistance contre les envahisseurs Romains et prépare une grande bataille durant laquelle tout va changer.

Alors que les Celtes s'attaquent à une puissante légion Romaine, ainsi qu'à la ville qu'elle occupe, les druides ont pris une grave décision, envoyer des hommes dans un monde parallèle pour le protéger de la naissance d'un mal inconnu des humains, les Forces de l'Ombre!

Les deux camps sont alors transporté à travers l'espace par le moyen de la puissante magie des druides et se retrouvent dans ce monde merveilleux à première vu, mais terriblement hostile.

Les différents clans humains désside de faire une trève dans leurs combats et s'allient afin de survivre en ces terres inconnues. Ils font la connaissance des habitants de ce monde, s'alliant avec certain, tirant profit d'autre. Mais aucun des humains ne sait pourquoi et comment ils se sont retrouvé là.

S'engage alors une guerre épique opposant d'immortels démons ayant traversés les siècles et répendant le chaos, aux fiers peuples Celtes et Romains, qui bien malgré eux vont devoir lutter mains dans la mains si ils veulent avoir une chance de survivre...

Bon soit, ce n'est pas l'histoire de propose le fondateur sur son forum, mais j'ai adapté puisqu'il n'avait pas encore trouvé tous les personnages lorsqu'ils a commencé.

OOOH et puis crotte de dragonnet! j'vais vous raconter l'histoire originale parce que j'en ai envie![/
Citation :
Cité de Frabrancum, territoire Nervien. Campement celte établi près de la forêt.
Les troupes étaient prêtes. Ulric, le puissant chef Nervien, tourna la tête vers Nuada. Comme à son habitude, son ami était calme, son visage froid et meurtrier ne trahissant pas ses sentiments. Il regarda son chef droit dans les yeux, et seul la profonde amitié qui les liait lui permettait de se rendre compte de l'envie de sang de Nuada. C'était dans cette ville que, deux ans plus tôt, l'insurrection romaine avait arraché au champion sa famille, sa femme enceinte et ses deux fils. Le plus âgé avait à peine vu passer deux hivers. La femme, elle, mariée à Nuada depuis 5 ans, avait été violée, torturée avant d'être égorgée.

Ils payeront, pensa le chef du clan, ils payeront pour tout ces massacres.

La ville, censée être neutre, abritait cependant plusieurs sympathisants à la défense et résistance contre l'envahisseur romain.

Les chiens boiront le sang de ces êtres impie. Et j'étriperai moi-même ce foutu sénateur.

Laissant de côter son ami, il repensa au plan. Ses troupes, embuscéesprès de la cité, arcs, glaives, boucliers et poignards dégainés, devaient entrer dans la ville le plus vite possible, avant que les Romains ne se rendent compte de leur présence. Profitant de l'effet de surprise, ils devraient être capables d'éliminer cette garnison, non? D'après ses sources, les patrouilles étaient minimes, et, ce qu'il voyait maintenant le confirmait, les latins avaient détruits la muraille protégeant la grande ville, pour l'envoyer à Rome comme preuve de la victoire du sénateur. Mais ils devraient faire vite. A 1500 hommes contre 2000, il valait mieux éliminer rapidement la garnison, ou ils seraient massacrés, sans exceptions.

Puissent les Dieux nous accompagner, pensa l'imposant chef, avant de lever son arme pour lancer l'ordre d'attaque.

Cité de Frabrancum, territoire Nervien, campement romain, à l'intérieur de la cité.

Dracuus était hors de lui. Comment son supérieur, le sénateur Crassus Pompidus, pouvait-il être si négligeant? Avoir détruit la muraille protectrice d'une cité prise au coeur d'une région en révolte contre les armées romaines était déjà d'une stupidité et preuve d'une incapacité flagrante, mais maintenant, le sénateur venait de réduire encore les patrouilles, les faisant passer à 10 hommes pour une ville n'ayant qu'une légion pour la défendre, en sachant très bien qu'une partie de la population méprisait les envahisseurs en raison du carnage ordonné par Pompidus lors de la prise de la ville.
Stupide animal, maudit Dracuus, il ne manquerait plus qu'ils nous attaque.

Il passa dans le camp, et ne put s'empêcher de constater la disparition de discipline durant cette dernière année. Les hommes n'entretenait plus leurs armes ni leurs armures, ne faisait plus d'exercice.

Quelle bande de décadants. Seraient-ils encore capables de se mettre en formation si on les attaquait?

Il craignait de plus en plus une attaque. Bien que ses hommes se soient entrainés durant des années, ils ne récupéreraient jamais leur efficacité passée. Il fit néanmoins une exception aux soldats venus des villes conquises. Grecs, africains, perses... Ils n'étaient pas touchés par cette décadence. Ils continuaient à s'entrainer, sous les ordres du charismatique Baltron, le sergent-chef et responsable de l'entrainement des troupes non-latines. Eux, peut-être, pourraient encore servir pour une campagne... Mais seraient-ils suffisant pour défendre la cité?

Comme pour répondre à ses craintes, des cris de guerre envahir la ville, poussés par plus de milles gorges.

Merde!

Forêt des Carnutes, Bretagne armoricaine.

Bonabric tremblait. Etait-ce à cause de la fraicheur de l'air? Non, il le savait. Devaient-ils vraiment le faire? Il n'était pas trop tard pour faire marche arrière...

-Non, mon ami, lui dit Pompafric, son ami de toujours, et doyen des druides, qui s'était une fois de plus introduit dans son esprit. Nous n'avons pas le choix. Il faut les envoyer coloniser ce monde, tu as entendu comme moi les Dieux. Si nous le faisons pas, les démons pourraient en prendre le contrôle. Les autochtones n'ont jamais connus que la paix. Il leur faudra l'aide de ces combattants pour survivre. La Prophetie doit s'accomplir.
-Si tôt arrivés dans ce monde, leur guerre continura. Plus grande et violente que jamais. Ils se haïssent. Et à quoi serviront les femmes et enfants? Et nous, que deviendrons-nous, lorsque les Romains, profitant de l'absence d'Ulric et de ses hommes, détruiront le monde celte?
-Ils devront s'allier s'ils veulent survivre. Sans cela, les monstres auront tôt fait de les massacrer. Les femmes, quant à elles, et bien, tu connais les moyen de repoduction de notre espèce, non? Cette aventure durera sur des générations, et il n'y a guère d'humaine là-bas. Et ne compte pas trop sur Ulric. C'est Vercingetorix, qui pourra nous libérer de l'emprise romaine. Ulric n'est pas celui que nous attendions.

Bonabric opinia du chef, peu convaincu. Mais il ferait ce qu'on attendait de lui. Comme toujours. Il se mit en cercle, avec ses compagnons druides, et murmura l'incantation.

Cité de Frabrancum, territoire Nervien, à l'intérieur de la cité.

Nuada planta son stylet dans le ventre d'un soldat romain de sa main gauche, puis de sa main droite trancha la gorge d'un autre un peu trop près de lui. Il se rapprochait peu à peu du campement romain. De la tente du sénateur. Il se vengerait. Il avait déjà imaginer milles et milles fois les différentes tortures qu'il infligerait à son ennemi.
Il para un glaive de sa dague, sauta sur le côté pour lui mettre la dague dans la fente que lui offrait l'armure au flan. Le romain s'effondra en hurlant comme un possédé. Peu lui importait. Il avait son ennemi maintenant face à lui. Il se précipita vers lui, donnant des coups de dagues et de stylets sans y faire plus attention, semant la mort dans son passage. Le voyant arrivé, le sénateur tenta de fuir. Trop tard.
Le corps séparé de la tête par un unique coup tomba lourdement sur le sol.

Ulric para un assaut de sa lourde massue avant d'abattre celle-ci sur le crâne du soldat rondouillard. Un pillum se dirigea vers lui, mais fut brisé par un revers de la puissante arme.

Où es-tu, Nuada?

Ulric se doutait bien que seul la vengeance guidait maintenant le champion. Mais maintenant qu'il ne le voyait plus, il craignait qu'il ne se soit trop enfoncer dans les lignes adverses.
La bataille avait été rude. Bénéficiant de l'effet de surprise et de l'aide des habitants, les celtes avaient progressés vite, mais à présent les romains c'étaient repris. S'il sétait belle et bien parti assouvir sa vengeance, alors les chances de le revoir devenaient très minces. Mais Nuada avait triomphé de la Mort de nombreuses fois.
Soudain, interrompant les pensées du chef, un cercle lumineux entoura la ville devenue champ de bataille. La bataille s'interrompit sur le coup.
Baltron leva la tête, retirant son glaive du cou du celte face à lui.
C'est quoi ça?

Le sort fis l'effet escompté, les transportants dans ces nouvelles terres. Ce passage fut désagréable pour eux, Bonabric le sentit bien. Mais il était maintenant trop tard. A eux d'accomplir leur destinée...



Suite à leur téléportation, les Celtes et les Romains conclurent une trêve, tandis que les soldats romains non-latins, suivant Baltron, fondèrent une nouvelle ville dans les montagnes, se déclarant neutre tout conflit. Ils délimitèrent les possessions de chacun au fur et à mesure de l'exploration de cete nouvelle terre. Ils rencontrèrent des autochtones, les gracieux elfes, les magnifiques licornes, les gigantesques dragons. Ces créatures mythologiques devinrent leurs alliés, et au fur et à mesure, les Celtes et les Romains furent prêts pour une nouvelle guerre. Mais quelque chose se mit en oeuvre, une puissance démoniaque lança ses troupes. Des milliers de vampires, mort-vivants, dragons noirs et autres créatures démoniques se lancèrent contre les deux nouveaux royaumes. La Grande Guerre allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

je préfere ton résumé : j'ai eu la flemme de lirele post original ...
(d'ailleurs, c'est peut-etre pour ca que je trouve ton résumé mieux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:09

ouais merci^^ j'ai l'art et la manière d'aller à l'ésentiel.

ON REFLECHIS PAS BANDE DE MOULES ET ON S'INSCRIT!!!!

en gros voilà le message subliminal (ou un truc dans ces eaux là) que je cherchais à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:14

Eraldir a écrit:
... MOULES ...
Eraldir a écrit:
... MOULES ...
Eraldir a écrit:
... IS ... DE ... MOULES ...
Eraldir a écrit:
... ON CUITS DES MOULES ...
Eraldir a écrit:
... ON CUITS DES MOULES ET ON S'MARIS !!!! ...

OUI MAÎTRE !!!



:=> Message subliminal a mal fonctionné ... tan pis pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:57

==' j'aurais dut écouter ma maman et travailler à l'école plutôt que de devenir roi sur ce forum =='
XD, c'est la fête aux MOULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:54

OUAIS !!! VIVE LES MOULES FRITES !!! VIVE LA BRADERIE !! VIVE LE NORD-PAS-DE-CALAIS !!!!! VIVE MOI !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

WÉ , VIVE LES MOULES FRITES DE CACASSONE, LES MOULES DE GRANVILLE, LES FRITES CHT'IS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:24

VIVE LES CH'TIS ! VIVE MOI !! MUAHAHAHAH

DEADSHADOWS DICTATEUR !!

heu président je voulais dire xD (vous seriez les membres du gouvernement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:55

VIVE CEUX QUI MANGE PAS DES MOULES PARCE QUE LES MOULES SONT LEURS AMIS VIVE MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:53

euh ........................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
.................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................
...........................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................................
.......................................................................
..............................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................
..........................................................................................................................................................................................
................................
...........................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................
...
LA PORTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

BANDE DE MOULE !!!!


MOI je suis de lille, du nord !!!


et y'en a marre de bienvenu chez les chti on est pas tous comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:58

euh ......




















































































où pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:09

Bah quoi? les moules ce sont pas vos amis à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite page de PUB! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite page de PUB!   Une 'tite page de PUB! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite page de PUB!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser