Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Jeunesgens, ici, vous pourrez venir vous entrainez à l'art du combat et au Dragon Noir. Oh, vous ne savez pas ce que c'est ? Très bien, je vais désormais vous l'apprendre...
Le Dragon Noir est la Magie des Angenoirs, orientée sur le combat et créée il y a pas moins de cinquantes siècles par Æra Edragon, le Premier Ange des Ténèbres. Pour devenir Angenoir, il vous faudra maîtriser cette Magie...
Les sorts du Dragon Noir sont les suivants :
-La Paume du Dragon Noir. Cette technique permet de puiser la force du Dragon afin de donner un puissant coup droit dans l'adversaire afin qu'il soit projeté au loin en plus d'avoir la poitrine défoncée...
-La Lame du Dragon Noir. La technique la plus répandue. Elle permet à son utilisateur de faire une véritable tempête de mithril (ceux qui la maîtrisent ont des lames de mithril....) quasiment imparable.
-Le Souffle du Dragon Noir. Cette technique n'est autre que l'équivalent du souffle d'un Dragon, mais en énergie du Dragon Noir.
-La Rage du Dragon Noir. La technique ultime. son utilisateur concentre son énergie magique dans sa mainen une boule qui, quand elle frappera l'ennemi, se deversera en son corps et le transformera en boullie sanguinolente...
La Lumière des Ténèbres. Cette technique, n'essayez pas de l'apprendre. Il s'agit du pouvoir ancestrale des Edragon, et aux dernières nouvelles, tous sont malheuresement mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
zabuza.fr
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05

je peux m entrainer pour poivoir etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'apprentissage
» Salle d'audience
» Salle du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: La tête du Dragon :: Les Angenoirs :: Forteresse d'obsidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser