Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ombre du Mont Izar (quête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:17

L’aube se levait sur les hautes montagnes des Terres du Clan d’Izar. Les neiges éternelles brillaient de mille feux sous la lumière de ce soleil naissant et petit à petit, la vie reprenait dans ce monde froid et gelé qui servait de lui de vie aux Nains d’Izar. Un lièvre des neiges passait par là, sautillant laissant ses empreintes dans la poudreuse. Il s’arreta un moment, tendant l’oreille et regarda vers un mur de pierre. Une porte finement taillée et invisible lorsqu’elle était fermée s’ouvrit lentement. Le liève décampa et des Nains sortirent de sous terre. La neige était tombée cette nuit, aucun doute et cela ne faciliterait pas la progression des Nains. Car bien que l’épaisseur du tapis blanc était de près d’un mètre, la porte des Mines d’Izar s’ouvrit et en sortirent un groupe d’une trentaine de Nains armés et près au combat. Depuis quelques temps, une ombre avait établis son territoire sur le flan Est de la montagne et elle terrifiant les voyageurs qui empruntaient la route du col. Le groupe de Nains s’arrêta devant la porte pour attendre que tous soient présents. A leur tête, le Seigneur Eraldir en personne, ses deux haches à simple tranchant dans le dos, son large bouclier à la main et trois dagues à la ceinture. Suivait le seigneur Duore et trente Nains anonymes portés volontaires pour aller faire la chasse à l’ombre. Eraldir emmitouflé dans sa cape d’hiver dont la fourrure se perdait sous sa barbe regarda les autres Nains.

Allons mes braves, l’aube ne fait que se lever mais qui sait combien de temps nous mettrons à trouver cette « ombre ». Maintenant, en route.

Les Nains frappèrent leur bouclier avec leurs armes pour montrer leur soutien et suivirent Eraldir qui était le plus grand de tous. Aussi utilisait-il le manche de l’une de ses haches pour faire s’effondrer la neige en petits tas devant lui afin de pouvoir passer. Il bougonna à ce moment là de ne pas avoir de mage du feu dans ces rangs car un bon petit sort pour faire fondre tout ça aurait été le bienvenu.

Ils marchèrent ainsi en silence pendant deux bonnes heures sans trouver la moindre trace de l’ombre. Eraldir se demanda si elle ne se cachait pas devant un groupe si nombreux et lourdement armé. Aussi s’arrêta-t-il et regarda les montagnes autour de lui.


Allons bon, aurais-tu peur misérable inconnu? Tu es ici sur les terres du Haut Roi Eraldir, Seigneur des Mines d’Izar et détenteur du Marteau d’Elduïn ! Montre toi et ta mort sera rapide étranger !

Plus personne ne bougea, pendant un moment, la voix d’Eraldir se répercuta de montagnes en montagnes, l’échos amenait la provocation u fin fond du monde. Les Nains commençaient à devenir nerveux à force d’attendre. Puis tous le sentir, elle approchait. La chose était là. Tous agrippèrent leurs armes si forts que les articulations devinrent jaune. Eraldir noua son casque de mythril sous son coup et leva sa hache, attendant que leur adversaire se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Soldat
Soldat
Le Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

Une avalanche se déclancha sur le versant de la montagne à leur gauche. Ils regardèrent s’écouler le torrent de neige jusqu’au niveau d’un petit col. Les nains toujours aussi tendus continuèrent d’avancer sur le flan de la montagne. Le souffle du vent contre les parois soulevait des pellicules de neige brouillant ainsi la visibilité de l’expédition. Tout à coup, un nain fut surpris lorsqu’il crut apercevoir quelque chose bouger en direction de trois petits rochers sur la droite du groupe. Les soldats nains étaient de plus en plus angoissés, mais restaient toutefois vigilants. Une deuxième ombre passa derrière un petit arbuste mais cette fois-ci sur le côté gauche du groupe. Puis une autre ombre passa encore sur la droite, puis une autre passa à côté du groupe, puis encore une autre. Les ombres se rapprochant de plus en plus. Les nains étaient désorientés, ils ne comprenaient pas comment une chose pouvait se déplacer si vite. Le Roi Eraldir rassurait du mieux qu’il pouvait ses troupes, cependant trois membres étaient complètement terrorisés et décidèrent de rebrousser chemin. Ils firent quelques mètres, et disparurent dans l’obscurité de la tempête de neige. À peine quelques secondes s’écoulèrent, que des grognements et des cris nains retentirent dans la direction des trois fuyards. Tous les membres du groupe se tournèrent pour faire face à l’origine des cris, tous près à recevoir comme il se doit la chose s’approchant. Là, une meute de 10 loups gris attaqua le groupe, 5 loups arrivèrent sur la gauche et par derrière, 3 sur la droite et 2 sur en face. Les nains furent surpris et 5 d’entre eux furent déchirés par les crocs des bêtes. Ces dernières étant bien 3 fois plus grosses que les nains. Le chaos régnait, des grognements et des cris se faisaient entendre dans le tumulte du combat. Deux loups tentèrent d’attraper à la gorge le Roi Eraldir et son acolyte Duore.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

HRP : Bon bah je continus Duore prendra le truc en route, il n’aura qu’à raconter son combat jusqu’au moment où on sera arrivé.

Malgré l’appel d’Eraldir, la montagne resta silencieuse. Rien ne bougea et la seule réponse que les Nains eurent fut le cri d’un rapace qui volait au dessus d’eux. Ne voulant pas prendre cela comme un mauvais signe, Eraldir n’y prêta pas attention et la colonne se remit en marche. Soudain, un craquement survint sur leur gauche et Eraldir eu juste le temps de voir la neige glisser vers eux, une avalanche venait de se produire et elle risquait de tout compromettre. Les Nains se réfugièrent derrière leurs boucliers mais n’entendirent plus aucun bruit. Eraldir leva la tête et soupira en voyant que la neige avait perdu de la vitesse et seul une petite boule de neige roula vers lui pour se fracasser contre son bouclier. Le vent se levait à présent et la neige voletait partout autour d’eux réduisant leur visibilité de secondes en secondes. Secouant la tête pour enlever une partie de la neige qu’il avait dans les cheveux et dans la barbe, Eraldir s’adressa aux l’autres.

Allons, nous n’avons pas toute la journée, continuons.

Mais à peine eut-il dis ça que l’un des Nains poussa un cris de surprise désignant des rochers sur leur droite. Puis, un deuxième Nain cru voir un ombre. Bientôt, les ombres étaient tout autour d’eux, coupant toute progression. Pris de panique, trois Nains partirent vers les Mines d’Izar. Ils disparurent à travers la tempête de neige qui se levait et un silence angoissant se fit ressentir. Soudain, des grognements et des cris de peur et de douleurs se firent entendre dans toute la montagne. Certains Nains tremblaient de peur, mais Eraldir se mit en garde, bouclier en avant, hache fermement tenue dans la main. Le Haut Roi murmura pour lui-même :

Allons bon, nous venions affronter une ombre et c’est une dizaine que l’on trouve…

Enfin les ombres passèrent à l’attaque, une dizaine de loups énorme fondit sur les Nains et tuant cinq par surprise. Eraldir et Duore qui se trouvaient en tête de colonne firent face à deux loups qui tentèrent de les tuer d’un coup de crocs à la gorge. Criant de rage, Eraldir tourna sur lui-même, le bouclier en avant et la hache juste derrière. Si bien qu’il repoussa le loup d’un violant coup de bouclier dans la mâchoire avant de lui fendre le crâne en deux de sa hache. La cervelle de l’animal se répandit sur la neige dans une mare de sang. Partout dans la montagne, les grognements des loups et les cris des Nains se répercutèrent. Laissant sa hache dans le crâne de la bête, Eraldir sortit l’une de ses dagues et d’un geste du poignet la lança à travers la route. L’arme fila et alla se planter droit dans la gorge de l’une des bêtes qui sautait par derrière un Nain dans le but de l’égorger. L’animal tomba dans un râle de douleur et Eraldir, arrachant sa hache du cadavre du loup couru pour l’achever.

Le combat dura une dizaine de minutes, une fois le calme revenu, Eraldir tenta de savoir qui était vivant. Il appela alors autour de lui et vit arriver quelque Nains dont Duore. Tous étaient essoufflés et maculés de sang. Lorsque le Roi compta, il n’en vit que dix-neuf. Dix-neuf nains sur les trente-deux du départ. Le combat avait été rude, les loups avaient eu la chance de procéder l’effet de surprise et de combattre dans cet environnement où la visibilité était réduite. Si bien que déjà treize Nains y était passé alors que l’Ombre ne s’était pas encore montrée. Alors, essuyant sa dague qui venait de retrouver dans la gorge de l’un des loups, il décida de reprendre la marche.


Inutile de s’attarder ici, ces loups n’étaient pas là par hasard, nous approchons du but…
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

(HRP)
Désolé j'ai louper le debut pour raison familiale (demenagement)
13 morts deja diantre!

Enfin les ombres passèrent à l’attaque, une dizaine de loups énorme fondit sur les Nains et tuant cinq par surprise. Eraldir et Duore qui se trouvaient en tête de colonne firent face à deux loups qui tentèrent de les tuer d’un coup de crocs à la gorge.
un loup bondit sur Eraldir, qui le tua rapidement. L'autre loup se jeta sur duore, qui se executa une roulage sur le coté pour eviter l'assaut de la bete. Le loup passa au desus de duore mais pas assez haut pour ne pas se faire eventrer par la hache qu'il tennait.
Couvert de sang duore se releva, regarda quelque seconde dans la direction d'ou venait les 2 loups. Il apperçut une onbre plus grosse que les autres dans la tourmente de la tenpete. Regardant autour de lui, il vit ses conpagnon conbatre contre les autres loups de la meute.


Toi, vien avec moi vite!
cria t'il au nain le plus proche

Ils partir en direction de l'onbre que duore avait aperçu, apres avoir fait quelque mettres ils ne voiyait plus les autres geurrier du groupes, mais entendaitle bruit de la bataille.
Soudain un terrible hurlement retentit, face a eux un loup bien plus grand que les autres le pelage couvert de sang. Les jugea depuis un rocher, il s'elanca sur duore, qui nu que le temps de mettre son bras devant son visage pour eviter de se faire tuer, la bete lui blessa profondement le bras, l'autre nain arriva et repousa la bete d'un coup de bouclier.


Seigneur duore est ce que sa v.....Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

le pauvre nain venait de se faire arracher la janbe par le loup.
Se relevant peniblement, duore se jetta sur le loup qui était en train d'achever le nain qui se debatté.
Duore pris les machoires du loup dans ses mains et tira dans deux direction auposé la machoire inferieur du loup craca fortement, le loup se secoua et fit voler duore au loin.
La machoire du loup pendait molement vers le sol.


Alors, tu en veut encore !

Il lanca vers la bete une hache de lancer qui se planta dans la neige devant la bete. Soupirant,il jeta son bouclier a terre, ne garda que sa fidele hache. Il puisa dans ses dernier force pour ne pas lacher son arme qui peser sur son bras blesser.
Le loup se jetta sur duore, qui ne put qu'esquiver.


Vien te battre immonde créature !

Duore recula et fini coincer contre un rocher, le loup se jetta sur lui.
Ne pouvant plus se batre il se jetta sur le coté au dernier moment et le loup se fracasa le crane sur le granit dans un craquement horrible.

Duore poussa la bete du pied pour etre sur qu'il ete bien mort, le tumulte de la bataille avait perdu en intensité. Totalement desorienté duore se posa sur la carcasse du loup. Pour recuperer un peu, il apperçu une marque runique sur le coup du loup une marque magique qui avait sur la peau du loup qui senbler comme brulé.
Soudain un cri "Rassenblement !!" le tira de ses pensé (sur le synbole je precise) Il se diriga vers le lieu d'ou provenez le cri et retrouva, le reste du groupe ainsi qu'Eraldir


Seigneur Eraldir, je vien de conbattre le chef de la meute il portait un synbole magique etrange sur le cou. Venez voir, vos connaissance sur les runes magique sont plus grande que les mienes.

La troupe se diriga vers le lieu ou duore avait laisser le corps du loup. Mais il n'en rester que des cendres comme si il avait pris feu de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

Alors qu’Eraldir s’apprêtait à remettre se qui restait de la colonne en marche, Duore, un bras salement amoché s’approcha de lui.

Seigneur Eraldir, je viens de combattre le chef de la meute il portait un symbole magique étrange sur le cou. Venez voir, vos connaissances sur les runes magiques sont plus grandes que les miennes.

Intrigué, le Haut Roi fit signe à Duore de lui montrer la route tandis que les autres Nains soignaient leurs blessures et prenaient un peu de temps pour enterrer les corps atrocement mutilés des morts. Les deux Nains arrivèrent à un endroit où la neige était tassée. Mais un tas de centre remplaçait se qui aurait dut être le corps du loup. Eraldir regarda Duore qui ne comprenait pas. Le corps avait brûlé sans même faire fondre a neige. C’était suffisant pour convaincre Eraldir.

Ces loups Duore, n’étaient pas là pour se nourrir. D’ordinaire, un loup préfère s’attaquer à un animal faible, ou isolé. Mais ici, nous étions plus nombreux qu’eux et armés, un loup même affamé n’aurait pas attaqué. Qui plus est, cette tempête de neige qui se lève juste avant l’attaque est douteuse. Sans elle, aucun des loups n’aurait put nous approcher de si près. Mais en plus de cela, ce tas de cendre que vous affirmer être les restes du chef de meute n’ont logiquement rien à faire ici car la neige est tassé, comme si un corps y avait été étendus, et non fondu comme si quelque chose avait été brûlé. Mais pour finir, le fait que ce loup portait une rune nous indique clairement qu’il était sous l’emprise d’un puissant magicien. Méfions nous mais n’alertons pas les autres.

Au même moment, Eraldir regarda la colonne rafistolée qui approchait. Les Nains s’arrêtèrent devant le corps sans vie et gelé de l’un des leur, la jambe arrachées. Puis Eraldir demanda à se que le bras de Duore sois soigné et une fois que cela fut fait, la colonne repartit en marche. Inutile de dire que cela s’annonçait très mal, car près de la moitié des Nains avait été tuée et l’autre moitié comptait plus de blessé que de bien portant.

La tempête se calma et les Nains purent voir le soleil haut dans le ciel, c’était l’heure de déjeuner, mais le souvenir de la violente boucherie du matin coupait l’appétit de tous et Eraldir ne jugea pas bon de s’arrêter, qui plus est lorsqu’un magicien doué en runes anciennes rodait dans la montagne. Et peut être même qu’il se trouvait juste derrière eux…
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Soldat
Soldat
Le Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

La compagnie naine continua sa route, grimpant de plus en plus haut dans la montagne. Ils avaient dépasser le niveau des nuages et avaient donc l'impression de marcher dessus. Alors que la tempête de neige faisait encore rage quelques centaines de mètres plus bas dans la vallée, le soleil était éclatant sur les sommets. Après plusieurs heures de marche et avec l'arrivée de la nuit, le chef du groupe décida de s'installer sur un faux plat longeant un glacier pour passer la nuit. Il instaura des tours de garde réparti entre les 19 survivants. Bien qu'il y eu quelques hurlements de loup résonnant dans la montagne, la nuit se passa sans encombre. Le lendemain matin, les nains plièrent le camp et reprirent la route. Après deux heures de marche, le roi Eraldir fit signe au groupe de s'arrêter. Le seigneur Duore demanda silencieusement les raisons de cet arrêt. Le roi montra alors un trou dans la roche 50 mètres plus loin devant eux. Devant l'entrée de la grotte étonnamment dépourvu de neige se trouvait 3 trolls poilu des montagnes. Un avec un gros marteau gardait l'entrée sombre, un autre avec une énorme massue à pointes faisait des aller retour tout en regardant les nuages, de ce fait il trébuchait très souvent et se retrouvait à terre mais il se relevait avec un grognement pour reprendre sa marche toujours la tête en l'air. Et enfin, le dernier était blotti dans un coin et jouait avec des os. Tout à coup un loups se montra devant la grotte, les trois trolls le regarda et celui qui avait une massue s'en approcha. Alors une chose sombre sorti de la grotte. Le roi Eraldir supposa qu'il devait s'agir de la créature qu'il recherchait. En regardant plus attentivement les nains constatèrent qu'il s'agissait d'un sorcier gobelin portant une cape faites de nombreux lambeaux noirs. Le loup laissa échapper un grognement, le gobelin grogna à son tour puis leva son bâton. Sans que le loup est eu le temps de faire le moindre mouvement, une énorme massue s'abattit sur son crâne. Le gobelin leva à nouveau son bâton et le cadavre s'enflamma. Désormais les nains en étaient sur, le gobelin était l'objectif de la quête. Le roi se retourna vers le reste du groupe pour donner la stratégie de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:42

Pour rendre se conbat plus epique precissont que les trolls sont grand, TREEEES grand.
Et les Nains bah c'est des nains donc il sont un peu petit.


Le roi se retourna vers le reste du groupe pour donner la stratégie de l'attaque.

Le seigneur Duore ne suivit pas beaucoup l'explication du plan, Il été plutot intrigué par la presence des 3 trolls des montagnes.
En temps qu'ancien Tueur de Troll il aurai du les sentir (au propre comme au figurée Very Happy ).

Tous ce qu'il ecouta fut : " le dernier groupe de 4 guidée par le seigneur duore devait faire le tour de la caverne dans la plus grande discretion pour pouvoir prendre les Trolls par derriere "

Les nains se séparaire en 4 groupes , 3 groupes de 5 et un dernier de 4.

le plan prévue été sinple, se déployer en un demi cercle devant la grotte, pendant que le dernier groupe placée au sommet du l'entré de la grotte attaquer par surprise les Troll.


( Petit shéma represantant la grotte, fait dans la neige par le Seigneur Eraldir. [HRP] enfin c plutot sur paint et par moi mais bon ^^. Avec une jolie legende. Toutes resenblance avec un visage est fortuite. ] )

L'ombre du Mont Izar (quête) Plan11


Les nains se mirent en place. Une fois en place au desus de la grotte, le seigneur Duore déclancha le signal convenu en fesant apparaitre un rocher ( [Hrp]les nains ont une maitrise de la terre je crois )

POUR LE CLAN D'IZARRR, CHARRGEZZZZZZZ

hurla le Seigneur Eraldir en sortant de la cache ou il été caché avec son groupe n°2
Le groupe N° 1 et 3 sortirent aussi de leurs cache, en hurlant.
La surprise fut totale, les Troll ne s'attendant pas a une telle chose, se retournaire vers la grotte.

Le troll du millieu tonba a la renverse, sonnée par l'attaque le troll releva la tete et vit un Seigneur nain pendant suspendut a sa hache coincée dans son front ( le front du troll).


Va mourir Tete d'enculme !! Et rend moi ma hache !!

Gromela le seigneur Duore qui se suspendait a sa hache, en essayant de donner des coups de pied dans le nez du troll. Le reste du groupe N°4 Sauta sur les trolls.

Les deux autres trolls se fire volt-face pour faire face au groupes de nains qui s'approchait.





Mais Durant se temps alérté par les bruits le chaman Gobelin, prépara une Potions étrange...............
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:19

Hrp : Tu devrais faire une école d’art Duore, tu as un talent inné pour le dessin, je me suis bien amusé à regarder son plan ! :/hrp

Les Nains arrivèrent en vu d’une grotte devant laquelle se trouaient trois trolls des montagnes ainsi qu’un mage gobelin. De toute évidence, le mage était la cible de la quête. Alors réunissant les Nains valides (vous avez compris ? les invalides !!! un invalide !!! enfin bref. Hum hum) Eraldir fit part d’un plan improvisé qui consistait à diviser le groupe en quatre afin d’encercler les trolls et le gobelins. Les Nains se répartirent selon les ordres de leur Seigneur et partirent vers les différents points.

Eraldir à la tête de quatre autres Nains gagna sa cachette, sa hache sortit. Fixant son casque sur sa tête, levant son bouclier, le Haut Roi pris une inspiration et attendit le signal de Duore. Bientôt, une roche apparus à l’endroit où devait se trouver le groupe du seigneur Nain. Alors, se levant comme un seul homme (ou nain selon les circonstances), les dix-neuf Nains chargèrent, toutes armes dehors.


POUR LE CLAN D'IZAAAAARRR, CHARRGEEEEEEZZZZZZZ

Le combat fut violent et les trolls tentèrent de se réfugier dans la caverne. Faisant signe à l’un des Nains à sa gauche, Eraldir intercepta une longue corde qu’ils avaient amenée et l’enroula autour de son poignet gauche. Les Trolls arrêtés par l’arrivée du groupe de Duore qui bloquait la route de la caverne furent rattrapés par les Nains et Eraldir accompagné de celui qui lui avait jeté la corde dépassa l’un d’entre eux, la corde tendus entre les deux Nains arriva derrière la jambe de la créature qui tomba dans la neige. Alors les trois autres Nains du groupe sautèrent sur le troll et plantèrent leurs haches. N’ayant qu’une corde, les Nains ne purent tuer que l’un des trolls de cette façon. Les deux autres, dont l’un la hache de Duore plantée dans le front frappaient à grands coups les Nains qui revenaient à la charge malgré les coups qu’ils prenaient. Eraldir chercha le gobelin des yeux et le trouva, à l’entrée de la taverne, une potion à la main.

Alors, le Haut Roi faisant tournoyer sa hache couru vers lui mais fut intercepté par le revers de l’une des mains du troll qui n’avait pas encore de hache dans le front. Il faudrait y remédier. Eraldir fut jeté en arrière et se releva avec peine, le dos au gouffre. Le troll, un tronc d’arbre en guise de masse le chargea en poussant un cri effroyable. Courant vers lui, Eraldir jeta son bouclier entre le troll et lui et plongea dessus. La surface lisse du bouclier glissa sur la neige bien plus vite qu’Eraldir ne pouvait courir et le Haut Roi d’Izar donna un formidable coup de hache dans la jambe droite du troll lorsqu’il passa à côté. La créature déséquilibrée tomba en avant dans la neige fraîche, la tête au bord du vide. Le Seigneur Eraldir se laissa glisser de son bouclier qui avait perdu de la vitesse et alla juste derrière le troll. Il frappa à deux reprises le sol de sa hache et la couche de neige emportée par le poids du troll se détacha de la montagne emportant le corps du monstre plusieurs centaines de mètres plus bas dans une formidable avalanche.

Eraldir vit Duore en finir avec le troisième troll et s’arrêta net, sa hache en main, voyant le sorcier gobelin prêt à faire usage d’un puissant sors. Il ne restait plus qu’une dizaine de Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:29

le tout est HRP : de quelle magie se sert le mage gobs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Le Maître du Jeu
Soldat
Soldat
Le Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:36

Les trolls entendirent des cris et se retournèrent en direction des nains qui chargeaient sur eux. Dans un premier temps, dû à leur stupidité débordante, ils s’enfuirent en direction de la grotte, mais ils furent interceptés par le groupe de Duore. Un troll s’écroula, il avait un nain pendu à son front avec une hache. Les 3 autres nains se jetèrent sur lui, mais le troll non encore mort les repoussa et se releva par la suite, toujours avec le nain pendu au front. Le sorcier pris une fiole dans sa sacoche et la lança sur les trois nains qui avaient été projetés au sol. Les trois se tortillèrent de douleur sous les effets de la potion. Ils faisaient minent de crier mais l’intensité de la douleur étant telle qu’aucun son ne pouvait se faire entendre.

Pendant ce temps, les autres groupes avaient réussi à abattre un troll grâce à une corde. Malheureusement, ce dernier avait par avant donner des coups de marteau qui avait envoyé s’écraser un groupe de 4 nains sur une paroi de la montagne. Le corps de ces malheureux gisaient sur le sol, laissant leur sang s’échapper.

Pendant que le seigneur Eraldir faisait tomber le troisième troll, Duore, toujours pendu à sa hache, donnait des coups de pieds dans la figure ensanglanté de son adversaire. Il s’arrêta un moment pour regarder ses compagnons se tortillant de douleur. Il constata avec effrois que les corps des nains montraient des cloques qui noircissaient. Duore ne savait pas trop s’ils étaient en train de brûler ou de bouillir, pourtant aucune flamme n’était présente. Tout à coup, il se sentit tomber. Les nains venaient de trancher les tendons d’achile du troll. Enfin sur ses appuis Duore parvint à détacher sa hache et trancha le cou du troll.

Tous les nains étaient essoufflés et parsemés de tache de sang. Deux nains se jetèrent en criant sur le sorcier gobelin. Ce dernier leva son bâton et cita une incantation dans une langue étrange. Les flammes du petit feu qui se trouvait sur la droite s’animèrent et enflammèrent les deux nains. Les deux se roulaient sur le sol et les autres nains se précipitèrent pour éteindre les flammes en les étouffant. Désormais il ne restait que dix nains valides faisant face au gobelin. Le roi Eraldir regarda ses hommes épuisés et blessés par les combats, il prit alors la décision d’affronter, avec uniquement l’aide de Duore, le sorcier. Les deux partenaires s’approchèrent et se mirent en garde.

Soudain, le pitit gobs pris une pose ridicule en criant des conneries, et (c'est étrange vu toutes les choses bêtes qu'il a fait^^) un immense esprit de feu apparut au desus de lui...
Le Haut Roi Eraldir dit :


Maintenant, ça va chier ! (euh, Duore, parmi nos volontaires, avons nous des mages?)
MJ : Le combat doit se terminer par la mort du sorcier et l’accomplissement de la quête. L’ennemi maîtrise la magie du feu et utilise son bâton pour parer les coups. Vous devrez vous en approcher et le décapiter avec un coup de hache. Les deux devront être blessé par les flammes. Prenez garde aux flammes et bon combat. (je vous laisse l’écrire)
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

[hrp] je me reserve le debut du conbat ^^ , je fait sa dans la soirée j'y reflechit et je m'en okp.

Pour ton information Eraldir, j'ai été en Art graphique durant 1 ans avant d'allez en inprimerie. Deplus moi je fait des truc marrant.

bon c'est vrai le dessin aurai put etre mieux mais sa aurai ete plus long ^^

Suite a un petit plantage Freebox j'ai du retard sur le planing
[hrp]


Soudain, le pitit gobs pris une pose ridicule en criant des conneries, et (c'est étrange vu toutes les choses bêtes qu'il a fait^^) un immense esprit de feu apparut au desus de lui...
Le Haut Roi Eraldir dit :

Maintenant, ça va chier ! (euh, Duore, parmi nos volontaires, avons nous des mages?)


[hrp] c qui le c** qui lui a donner un esprit de feu sa va conpliquer la[hrp]


Le Sorcier gobelin recula dans la grotte, suivit de son elemental de feu. Eraldir et duore avancaire dans la grotte.

Chaiz'Ame, Clap.
Hurla le gobelin. Des rochers sortire du sol est du plafond avant de s'encastrer les un dans les autres, l' entrée de la grotte se ferma comme pas magie. ( c'ete de la magie mais bon). L'interieur de la grotte s'illumina de flamme courant le long des mur, éclairant la grotte d'environ 10 metres de haut avec de nonbreux stalactite. De nonbreuse cages pendait au plafond.
[hrp] J'ai oublier un truc ! Je vien de le rajouter[hrp]
Le plafond de la grotte est soutenue de 4 pilliers en cristal, brillant.

[hrp] sa m'arange pas l'esprit a la c**[hrp]

Eraldir : Sa va devenir plus dur la ....
Duore : Sa respire, donc sa peut mourir !!


L'esprit de feu avança pour se placer devant le gobelin. Le gobelin fit apparaitre un mur de flamme separant les deux nains, et en placa un autre devant lui. L'esprit siegait au millieu des flammes et commenca a grandir.

Duore : Il tire sa puissances des flammes !
Eraldir : Il faut lui en priver, mais avec le gobo sa s'annonce conpliquer.


Durant ce temps a l'exterieur de la grotte les nains virent les rocher sortir du sol et du haut de l'entrée de la grotte pour la fermer, des flammes sortait d'entre les rochers mal agencé

[hrp] Petit schéma dedicaser a Eraldir.Comme vous pouvez le voir sa fait un visage c'est normall pour les besoin de l'intrige [hrp]

L'ombre du Mont Izar (quête) Plan210

A l'interieur,

Eraldir : Seigneur duore, occuper l'elemental quelque instant je vais essayer une chose .

Duore lança une hachette vers l'elemental, elle se "planta" dans le torse de l'esprit mais fondu ausitot, l'elemental se tourna vers duore, et lui lanca une boule de feu qui lui brula un peu la barbe.

Ma barbe bete immonde, creature de l'enfer tu va payer !!
Eraldir se concentra pour utiliser sa magie pour faire chuter les stalactite. Il reussit a en faire tonber 2 pres du chaman gobelin qui surprit par la chute des rocher perdit sa concetration, fesant disparaitre les mur de feu.


Mais quel suspence !!! que va t'il se passer !!!

[hrp] sa m'arrangerai bien que le chaman ne soit pas tuer trop vite j'ai 2-3 idée a exploiter dans la grotte mais chut ^^

Pour le plaisir bilan provisoire de la quette : +/- 20 nains mort, 10 loups,3 trolls, est c'est tout .....
[Hrp]


Dernière édition par duore le Dim 14 Sep - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

hrp: non mais je ne te reproche rien, il est super ton dessin, pas non plu besoin de sortir une encyclopédie illustrée en treize volumes pour expliquer le plan.:/hrp

Eraldir et Duore entrèrent dans la caverne seul, les autres Nains s’occupants des blessés. Soudain, un sors puissant fut utilisé par le gobelin et un élemental râpé pur France (non sans le « râpé pur France en fait ») apparu dans une détonation et un cris à en faire pâlir de jalousie Céline Dion (ça sent la fin de journée, déjà deux lignes et deux conneries).

Les deux Seigneurs Nains se ruèrent à la poursuite du Mage et de sa créature mais une fois dans la caverne, les pierres tombèrent derrière eux et coupèrent toute retraite. Voilà qui allait gâter les choses. Des torches au mur éclairaient la caverne qui n’en avait en faite pas besoin à cause de la créature tout feu tout flamme que le gobelin avait décidé de faire apparaître. Mais dans un nouveau sors, le mage fit apparaître une barrière de feu qui isola les nains. Alors, criant un ordre, Eraldir envoya Duore s’occuper de l’élemental (j’adooooore ce mot. Tien, Word ne connaît pas le verbe adooooorer… bizarre)

Le Haut Roi du Clan d’Izar prit une profonde inspiration et tenta de se souvenir des cours qu’il avait pris. La magie de la terre était présente chez tous les Nains mais seul ceux qui la pratiquaient régulièrement pouvaient en tirer quelque chose de satisfaisant. Ouvrant grand les yeux et tendant les mains devant lui, Eraldir prononça quelques mots en langue Naines et sa voix retentie dans la profonde cavité avant d’aller se perdre dans les profondeurs du monde. La grotte s’ébranla un instant et deux stalactites se décrochèrent du plafond pour aller tomber juste devant le gobelin. Le mur de feu disparu et Eraldir bondit en avant levant sa hache.

Malheureusement pour le Haut Roi d’Izar, si le mur était tombé, la créature démonique qu’avait invoqué le mage était encore là et Eraldir se prit une boule de feu de plein fouet dans la poitrine. Rebondissant sur la parois de la falaise, Eraldir se releva avec peine, le torse fumant mais à priori avec seulement quelques brûlures superficielles. Le Nain se releva donc et d’un geste énergique envoya sa hache voler. Elle se planta dans la roche harponnant au passage le poignet du gobelin.


Mais bien sur Duore, la créature respire et donc elle peut mourir. Et le meilleur moyen de tuer une créature qui respire est de l’étouffer !

Se concentrant de nouveau, Eraldir murmura une incantation qui lui demanda un extrême effort. De nouveau la caverne trembla mais cette fois-ci, rien ne se détacha du plafond. Une ombre passa à toute vitesse le long de la parois soufflant les torches au passage. La galerie n’était plus éclairée que par les flammes du monstre. Puis dans un cri aigu, l’ombre sembla se détacher du mur et étreignit la créature. Elle l’attira vers le mur en luttant longuement. Pendant ce temps, Eraldir toujours crispés récitait incantations sur incantations afin de décupler la puissance de l’ombre qu’il avait appelé. Une deuxième ombre arriva sur le sol et enlaça les pieds de la créature de feu. Des tentacules de ténèbres jaillissaient des parois et tenaient fermement le monstre. Au bout d’une trentaine de seconde, dix ombres était apparus et agrippaient la créature. Bientôt, il ne resta plus aucune flamme du monstre de visible car les ombres la recouvraient totalement. Alors le monstre poussa un cri de douleur et s’éteignit, n’ayant plus accès à l’oxygène de la grotte. Dans un sifflement, les ombres disparurent et les torches se rallumèrent. La caverne se trouvait sur les Terres du Roi Eraldir, et il pouvait donc invoquer les terribles créatures qui vivaient dans les entrailles de mines, et c’est ce qu’il venait de faire pour vaincre le monstre. Les deux Nains se tournèrent donc vers le gobelin, toutes armes dehors, près à en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Soldat
Soldat
Le Maître du Jeu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:13

hrp/Bon, moi, Enaer Yrol, je ne vais pas refaire une saloperie comme le coup de l'élémental^^/
Maniant maladroitement sa merde de bâton de bois, le gobs se fit exploser d'un coup d'Arme Ultime bien placée.
Pendant ce temps, Duore tenta d'invoquer des pouvoirs qu'il n'avait jamais utilisé, mais parvint néanmoins à déblayer un passage à travers la roche, rejoignant les siens, inquiet pour leurs seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

hrp: oh, tu gaches pas notre plaisir, tu oposes une résistance merde, on veut du sang nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:51

hrp/quoi, tu veux que Duore me gueule encore dessus ? Je peux toujours balancer un élémental de pierre, mais bon...edit le message si tu veux changer un truc.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

[hrp] mais nan y'a pas de probleme, c'est juste que je n'avait pas prevue l'elemental dans mon conbat.
j'aurai bien vu le chaman avaler une potion qui le fait grandir a mort genre un gobo de 7 metres.
et qui se passe plein de truc dans la grotte avec les cages mais bon [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:02

Alors que les combattants se reposaient tranquillement au sommet de la montagne, un nain, complétement exténué, arriva en courant
Seigneur Eraldir! Seigneur Eraldir!
Qu'y a-t-il ?
Les Elfes! Ils ont débarqués au Sud, mais on était accueilli par les Nains de Jardins! Cependant, ils nous proposent une alliance, car ils savent que l'on ne les aime guère...
S'occuper des Nains de Jardins...une bonne idée, ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ombre du Mont Izar (quête) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Mont Izar (quête)   L'ombre du Mont Izar (quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du Mont Izar (quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du Mont Izar
» Le Clan d'Izar
» Eraldir fils de Nekkard et Haut Roi du Clan Majeur d'Izar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Les Mines d'Izar :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser