Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trucs que j'avais oubliés de préciser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

trucs que j'avais oubliés de préciser. Empty
MessageSujet: trucs que j'avais oubliés de préciser.   trucs que j'avais oubliés de préciser. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

bon, dans ce sujet, je mettrai diverses infos plus ou moins importantes.
je commencerai donc par vous faire savoir que les Magefoudres sont très connus pour leur immense bibliothèques contenant des milliards d'ouvrages dont certains datent de plusieurs dizaines de milliers d'années....
les Angenoirs doivent en permanence faire attention à une chose : comme leur nom l'indique, ils sont noirs, et certains trahissent et deviennent ce que les Elfes appellent les dësan. Comme ils sont généralement à la tête d'une petite armée, ils les emmènent avec eux. Les dësans ont deux possibilités : devenir des pirates Noirs, et sillonner les mères en pillant tout les navires qu'ils rencontrent, ou bien rejoindre le peuple du Désert où ils sont très bien accueillis pour lutter contre les forces du Royaume et aider à le détruire. C'est pour cela qu'humains et elfes sont alliés au Royaume, car ils se partagent le front de défense contre les pillards du nord, ce qui empêche le royaume de disparaître....De plus, les humains ont l'habitude de fournir du mithril aux humains en échange de pierres précieuses qu'ils utilisent pour les batons de leurs mages (et pour info, on ne parle pas de sorciers, car ces derniers sont en réalité des mages surpuissants car possédés par des esprits malveillants....)
et (nouveau et dernier point), les Elfes et les Nains ne sont vraiment pas amis, car ils sont engagés dans une guerre qui, pour l'instant, se tient sur la mer entre les deux contrées, et chacune attend une ouverture pour faire débarquer ses troupes....

EDIT : dans le dernier paragraphe, je disais que les humains se battaient avec les Elfes...désolé


Dernière édition par Enaer Yrol le Mer 24 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Aureus
Garde personnel
Garde personnel
Aureus


Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume

Feuille de personnage
Text: Chevalier ancestral, Capitaine du Royaume
Text liste:

trucs que j'avais oubliés de préciser. Empty
MessageSujet: Re: trucs que j'avais oubliés de préciser.   trucs que j'avais oubliés de préciser. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:30

sa me plait plus comme sa Wink
Bien que le Royaume soit menacé de tous les côtés, on se battra jusqu'au bout pour l'honneur des tombés, pour protéger le peuple,et pour la gloire du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
trucs que j'avais oubliés de préciser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: informations sur le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser