Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armes ultimes elfiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:26

Voici un récapitulatif des armes ultimes elfiques (je bosse encore dessus....)

-La Lame Ancestrale des Edragon. Épée de taille moyenne en Mithril Noir à double tranchant avec la pointe légèrement courbée. Chaque face est incrustée de rubis écrivant le mot "Edragon". De fines lignes d’or la constellent, incrustée de petites émeraudes. La garde est incrustée de saphirs. Elle permet une meilleure utilisation du Dragon Noir, en plus de donner à son porteur une plus grande force. Actuellement gardée dans la Forteresse des Angenoirs.
-La Lame Ancestrale des Avarön. Dague de vingt centimètres de long en Mithril. De nombreuses petites émeraudes dessinent une flèche. Permet à son porteur une grande rapidité du bras ainsi qu’une excellente pénétration d’armure. Actuellement gardée par Sellon, descendant de la famille Avarön.
-La Lame Ancestrale des Maguran. Cette épée d’or est incrustée à un bâton de mage, et aide son porteur à mieux se défendre en plus de jeter de puissants sorts. Permet une meilleure utilisation de la magie élémentaire. Actuellement possession du Maître des Magefoudres.
-La Lame Ancestrale des Necarë. Épée de Mithril Noir incrustée de jais. Permet un meilleur contrôle des invocations nécrotiques, ainsi qu’une plus grande gestion des esprits invoqués. Actuellement perdue. Dernière position connue : Monts de la Séparation (montagnes séparant le Royaume du Désert de Sang).
-La Lame Ancestrale des Yorna. Lance à la pointe de Mithril constellée d’éclats de rubis et d’entrelacs d’or. Utilisée en charge, donne une force et une agilité exceptionnelle. Actuellement en possession d’Araven, descendant de la famille Yorna.
-La Lame Ancestrale des Dören. Double Lame à de Mithril incrustée de diamants. La seule Lame Ancestrale Forgée par des Nains. Elle fut forgée par l’arrière grand père du Haut Roi Nain Eraldir IX lorsqu’Æd Dören le sauva d’une embuscade tendue par un Clan ennemi. Depuis ce jour, la famille Dören est très proche de cette lignée Naine et n’hésite pas à s’opposer aux autres Elfes en cas de conflit avec le Clan d’Izar. Elle permet de créer un véritable tourbillon de Mithril destructeur autour de soi. Cette Lame est actuellement en la possession du descendant des Dören.
-La Lame Ancestrale des Zolae. Lame de Mithril noir dont il faut que je parle avec Tinvawk.
-La Lame Ancestrale des Arær. Cette Lame n’a d’une arme que le nom traditionnel : il s’agit en réalité d’une armure faite dans un métal inconnu, mais d’une résistance dont on ne connaît pas encore les limites. Elle pourrait faire la différence dans bien des conflits si elle n’avait été perdue lors du naufrage du bateau transportant l’ancien Roi Arær à l’Île du Conseil (celle au milieu de l’océan).
-La Lame Ancestrale des Dorez. Cette immense hache à deux mains est l’héritage de la famille comptant le plus grand nombre de Tueurs de Dragons, et on dit que l’immense plaque de rubis qui entoure son acier renferme une puissante magie absorbant les flammes des monstres. Actuellement en possession du descendant des Dorez, qui est on ne sait où dans diverses montagnes où on trouve des Dragons…
-La Lame Ancestrale des LameNoir. Les deux poignards de la famille des assassins sont courbes et leur pouvoir est de traverser la chair comme du beurre...On en sait peu, car la grande majorité de ceux qui l'ont vue reposent six pieds sous terre....
-La Lame Ancestrale des (faut que je trouve un nom pour celle là....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:44

je poste la c'est pour une question que je me pose ...

l'utilisation des armes ultimes ...

en fait leurs capacités ne sont pas actives en permanence, ou non ? (c'est a dire : le porteur utilise sa volonté, ou autres pour l'activer ?)

si les pouvoirs ne sont pas en permanence (ce qui paraitrai logique qu'on pourrai en retrouver une par hasard dans un marché (imaginons :p)) est ce que on peut ne pas savoir que c'est une arme ultime ?

par exemple on récupère une armes de ces parents et l'on s'en sert comme une arme normale ... mais au bout d'un moment on ce rend compte que c'est une armes ultime ... c'est possible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinvawk Zolae
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Tinvawk Zolae


Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 382
Localisation : Dans ma citadelle

Feuille de personnage
Text: Seigneur de la Terre de Feu
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:03

bas sou vent quand les parents ont une arme ultime on le sait ...

Et Enaer on en parle sur msn je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:30

Tinvawk Zolae a écrit:
bas sou vent quand les parents ont une arme ultime on le sait ...

Et Enaer on en parle sur msn je sais pas quand

pas forcément justement, une arme perdue qui a été retrouvé il y a peu de temps peut passer pour une arme basique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:36

en général, pour les armes perdues, quand, par exemple, vous utilisez une arme vous donnant plus de force, elle le fait d'elle même...mais il se trouve que, lorsque l'on en trouve une, ou alors on la cherchait, et on connait son utilisation; ou alors les parents te le disent et tu es super content et un peu emmerdé de ne pas savoir te battre suffisamment bien pour l'utiliser^^. Mais l'autre possibilité, c'est qu'on en sache rien, et qu'on finisse par s'en rendre compte, parceque lorsqu'on utilise (par exemple) la Lame Ancestrale des Edragon, on trouve bizarre les pouvoirs qu'elle confère... Mais également, elles sont en général magnifiques...(voyez la description des armes pour vous en apercevoir^^).
Et, Tinvawk, j'ai fait une description possible de ta Lame Ancestrale. Tu me dis si elle te convient :
La Lame Ancesrtale des Zolae, la légendaire "épae de Feu" est une arme à manier à deux mains, car bien qu'elle soit de mithril, il semblerait qu'elle pèse un poids considérable. Longue de plus d'un mètre, cette épée constellée de rubis est la propriété des Seigneurs de la Terre de Feu depuis que Faror Zolae, le dernier Mage Légendaire de Feu (un mage de feu de lvl 7...)l'aie créée pour défendre sa lignée.
Et voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:25

tu peux pas la poser simplement ta question Dead? on sait tous que t'en veux une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinvawk Zolae
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Tinvawk Zolae


Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 382
Localisation : Dans ma citadelle

Feuille de personnage
Text: Seigneur de la Terre de Feu
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:16

Je dit parfait mais je croyais que le niveau max c'était 5.
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:06

le dernier Mage Légendaire de Feu

sa veut tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05

Eraldir a écrit:
tu peux pas la poser simplement ta question Dead? on sait tous que t'en veux une ^^

parce que pas que j'en veuille particulièrement une, en fait le truc imagine : je récupère les armes dans le coffre chez les moines (pas encore arrivé la dans mon rp mais bientôt :p) et si c'est une armes ultime dès ce moment la j'aurai acquis une grande puissance, je vais trouver les mecs et je fait ma vengeance directe puis je reprend ma vie de fermier ...

ou alors je récupère l'arme ne sachant pas qu'elle est ultime ou non, je m'entraine de manière intensive, acquière des technique, apprend la magie, trouve un ermite tacticien fou (enfin plus tard :p) et me venge seulement apres, délogeant le capitaine qui aurai été promus a un grade plus élevé (seigneur en fait surement) et je prend sa place étant ainsi près a défendre le royaume etc ...

alors quelle est la meilleures solution ? la 2eme rajoute bcp plus de durée de vie du RP :p donc voila :p et puis je vais créer mon propre style de combat et je n'aurai pas vraiment besoin d'arme ultime, mais bon contre des porteurs d'armes ultimes ^^ (ou alors faut s'approcher discrètement et l'assassiner mais bon ... (ou le voler (tien pas con ca ptete que je vais devenir assez bon pour voler les armes ultimes et les reforger en une seule arme, arme Divine :p (bon j'arrête de délirer :p))))

donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes ultimes elfiques Empty
MessageSujet: Re: Armes ultimes elfiques   Armes ultimes elfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes ultimes elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armes Ultimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: informations sur le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser