Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vannietal helleccey

Aller en bas 
AuteurMessage
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

vannietal helleccey Empty
MessageSujet: vannietal helleccey   vannietal helleccey Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:12

taille : 2m43
race : géant ou guerrier des steppes (regarder le role play que j'ai fait je sais plus ou dans le forum )
cheveux : brun foncé

temperament : calme , réfléchit, mais t'as pas interet à m'emmerder
yeux : noir / marron foncé

arme : un glaive des steppes (grand et gros), poignard des Steppes (ca à la taille d'une grosse épée humaine ) bouclier des steppes ( rond et pas super grand ...)

armure ; quelques morceaux de cuir pour pas etre à poil

magie : aucune; les géants des steppes ne pratiquent pas la magie ...

runes :
_rune de contre magie absolue : la magie ne peut pas l'atteindre ; toute forme de magie s'arretent à une 20aine de cm de lui sans pouvoir s'approcher plus. (c'est la rune la plus puissantes que puisse posséder un géant des steppes ; elle est tres tres rare ..)
_rune d'archéos ;sa peau se durcit au contact des projectiles, atténue la puissance des projectiles (fleches, carreaux ..)

son histoire : à 25 ans, il est envoyé dans l'armée humaine avec 6 des siens. il prend rapidement le commendement de cette petite troupe d'élite (encore une fois, voir le RP que j'ai déja fait )
les guerriers des Steppes sont les maitres incontestés du monde en termes de combat rapproché à l'épée, chacun d'entre eux est capables de combattre 5 soldats en meme temps et de s'en sortir sans une écorchure ; ils font donc un groupe de soldats d'élites éxtremement dangereux à l'endroit ou ils sont envoyés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
vannietal helleccey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser