Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNJs Humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

PNJs Humains Empty
MessageSujet: PNJs Humains   PNJs Humains Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:01

Voici les rangs des personnes dont il faut un nom...
Le Roi Humain :
Seigneur de Belenas :
Seigneur de Falenas :
Roi Elfique :
Seigneur des Angenoirs :
Seigneur des Magefoudres :
Seigneur des Dragonblancs :

et bien d'autes encore dont il faudra parler plus tard...
éditez le message pour vous en occuper.

PS : les forums sont autorisés à mon CDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

PNJs Humains Empty
MessageSujet: Re: PNJs Humains   PNJs Humains Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Arnar Ænor a écrit:
Seigneur de Falenas :

Je propose :
Actuellement : Pigaxe Morafle ancien capitaine d'un groupe d'élite (notamment connus pour avoir poursuivi le criminel Rand Guilhem, exterminateur du village de Gleith) condamné a mourir lors d'une visite au château d'Ascanur,
Remplacé par un nouveau capitaine issus de la capitale : Perrin "les 3 mains" Rosenholt (combattant avec 2 épées longue, et une claymore a 2 mains dans le dos, rapide et dangereux, il peut rapidement changer d'arme, d'où son surnom (les ennemis voyant une claymore les frapper, suivi de 2 épées longues, ils ne savent plus combiens d'hommes ils combattent ^^)

ca te va ? et ca m'arrangerai pour mon RP en fait xD

(en plus il y a une caserne de soldat a Falenas, non ? ces divers hommes qui aurai été au moment du massacre du village aurai été également promus a divers grades (dont une dizaines garde su seigneur de Falenas) et d'autres en tant que Sergents instructeur, lieutenant de campagne (des camps un peu partout sur le territoire pour la sécurité des citoyens, mesure appliqué par le roi Ascanur IIIème du nom lors de la récente recrudescence de banditisme ...)

Arnar Ænor a écrit:
Le Roi Humain :
Ascanur IIIème du nom, arrière petit fils d'Ascanur II, il accéda au trône a l'âge de 12 ans, son tuteur Aaron Kessinger (dsl si j'ai écorché je fait de mémoire ... EDIT : corrigé normalement ^^ sauf si j'ai mal lu ton nom encore xD) dirige la plupart des affaires depuis quelques années, le roi venant d'atteindre l'âge requis pour prendre ces plein pouvoirs, vient de réellement prendre les pouvoirs qu'il luis sont dus ...


C'est bon ? xD pour le nom du capitaine j'ai pas chercher bien longtemps ... de toute façon va finir par mourir donc ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: Les PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser