Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des Magefoudres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

L'Histoire des Magefoudres. Empty
MessageSujet: L'Histoire des Magefoudres.   L'Histoire des Magefoudres. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:43

I Les origines

Les Magefoudres ont pour créateur Mogën, de la famille Maguran. Mage Ultime, il maitrisait les cinq domaines (les quatres élémentaires et celui des esprits) jusqu'au niveau 10. Il enseigna la magie à tout ceux qui le désiraient.
Ainsi fut créé l'Ordre des Magefoudres.

II Histoire

Au début, cinq personnes rejoignirent Mogën. Durant 10 ans, ils parcoururent Elfär (l'Île des Elfes), allant de Terre en Terre afin d'y afirmer leur talent. Après, il les initia à la combianaison mineure, puis à la majeure (actuellement, tout les mages connaissent au moins le premier niveau de combinaison mienure). L'un de ses élèves mourut d'une combinaison mal maitrisée.
Ils partirent ensuite sur le front d'une guerre contre les Nains, et montrèrent leurs pouvoirs. A leur retour sur Elfäs, leur notoriété avait grandi, et ils prirent des apprentis.

III Fonctionnement

Chaque élèves de Mogën prit cinq apprentis. S'installant sur la Tête de Dragon, ils instaurèrent les Règles de l'Ordre. Chaque Maître se trouvait sur une des parties de l'île particulière, afin que leurs élèbves y assimilent la magie de chacun des éléments qui y étaient très présent (l'Eau sur le Lac, le Vent dans le Désert, le Feu sur les îles volcaniques, et la Terre dans la forët). Au bout de deux ans, ils changeaient de zone. Après huit ans, ils en passaient deux nouveaux à travailler les combinaisons. Au final, les élèves étaient notés en fonction de leur avancement, et classés en quatres niveaux. Ceux de niveau 3 pouvaient enseigner, et ceux deniveau 4 formaient le conseil des Magefoudres. Ceux là enseignaient à ceux qui étaient les plus prometteurs, possédant de grands pouvoirs. L'accés au conseil était régulé par le Maître de l'Ordre en titre, Le Seigneur des Eléments.
Les Magefoudres de niveau 2, les plus nombreux, sont des mages d'élite, à qui on donne souvent le commandement d'une armée. Mais pour arriver à ce titre, la route est logue et ardue, et 75 % des nouveaux Magedoudres sonr de niveau 1 et sous leurs Ordres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
 
L'Histoire des Magefoudres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: La tête du Dragon :: Les MageFoudres :: Bibliothèque des Magefoudres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser