Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur les trâces de l'inconnu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:28

Stewart le pisteur, conduisit le groupe de bandits vers la ville de Falenas, où la présence de la caserne poserai quelques problème a la suite de leur recherche de cette possible futur recrue ...

Snake l'assassin pourra facilement s'infiltrer dans la ville sans attirer l'attention ...

"Snake, tu va devoir entrer en ville et chercher des informations sur cette personne ... Nous allons nous diriger vers le petit bois a l'ouest de la ville, retrouve nous là bas dans 3 jours au plus tard, nous ne pouvons pas rester trop longtemps ..."

"Oui chef."

Sur ce Snake disparu dans la végétation environnante pour accomplir sa mission furtive ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

Arnar se promenait dans la forêt...soudain, une bande d'orques (HRP/ voici l'orthographe pour le forum, ce ne sera donc pas "orcs"..../HRP) lui tomba dessus...
une dizaine de flèches volèrent avec précision sur lui.
D'un geste, le Maître Traqueur invoqua les Ecailles du Dragon Noir à un niveau mineur. Aucune pointe d'acier ne l'atteint. D'un autre geste, il appela les pouvoirs de la Terre et lança une vague de pierre sur ses assaillants. les deux ou trois à ne pas avoir été balayé tentèrent de le charger.un revers de son épée les décapita.
Reprenant son chemin, il entendit les bandits discuter entre eux.
"Parleraient-ils de ce fameux Rand ? intéressant... Je crois que je vais attendre ce petit gars et voir ce que lui veulent ceux là..."


HRP/j'ai changé Deads


Dernière édition par Arnar Ænor le Ven 3 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:43

[HRP] j'ai vu :p [/HRP]

Snake venais de revenir après 2 jours de recherches, il avais réussi presque dès le début a apprendre le nom et les accusation de crime de Rand Guilhem, mais ce qui lui pris plus de temps, c'était de savoir dans quelle direction il était parti, a cause de l'orage, l'odeur que suivais Stewart c'était dissipé ...

"Cette personne s'appelle Rand Guilhem, il a été accusé d'avoir détruit le village a lui tout seul, comme ce que nous pensions ... Il a été vu ce dirigeant, selon plusieurs sources interne a la caserne, vers 3 direction possible : une vers la forêt a l'est, une autre vers l'est puis vers le sud en direction de la cote lointaine, mais c'est peu probable, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent, il n'a même pas pu ce payer un repas a l'auberge, et il n'a pas du emporter de nourriture non plus ... La dernière direction semble indiquer l'ouest, il y a plusieurs petits villages dans cette direction, il pourrai en détruire d'autres ... Quoi qu'il en soit la décision vous revient ..."

"Interessant ... Il semble que vers l'ouest, il y ait plusieurs possibilités, mais nous ne pouvons pas négliger les autres ... si nous le voulons réellement, il va falloir former plusieurs groupe ... Snake tu va aller dans cette forêt avec tes apprentis, vous devriez ne pas vous faire repérer ... Stewart, tu prendra 30 hommes et tu partira vers le sud. Je partirais vers l'ouest avec le reste des hommes. Si dans 30 jours nous ne l'avons pas trouver, nous reviendrons ici avant de rentrer chez nous ... Bonne chance messieurs !"

Sur ce, ils ce séparèrent en plusieurs groupe ...

Ils n'avais pas remarqué l'elfe qui les avais espionnés ...



[HRP] En fait le groupe était composé d'une 100aine d'hommes, 31 vers le Sud, 7 vers l'est (pour commencer un combat 1 VS 7 c'est déjà pas mal en sachant que ce sont des assassins ... ^^) et environ 70 vers l'ouest ... Le chef de la bande n'a pas été nommé pour permettre a un futur membre du désert de pouvoir l'être si il veut (ou alors que Snake soit son frère ou quoi enfin il fait ce qu'il veut :p)

Arnar, comme tu ne savais pas vers ou me chercher, tu est parti vers l'ouest avec la plupart des hommes pendant environ 14 jours, étant seul, tu pouvais avancer plus rapidement qu'eux, et donc tu a pu voir que je n'était pas parti par la donc tu fait le voyage inverse et tu arrive a la forêt 30 jours plus tard (au moment ou je sort et ou y a l'attaque en fait ^^)

parce que si tu arrive avant tu risque d'attaquer les assassins avant que je ne commence ma formation xD :p enfin bref :p je vais poster la suite du village de suite :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:01

HRP/ Ok, mais pour ce qui est du nom du chef des bandits, je l'ai déjà préparé pour mon arrivée... Il se nomme Erkang, et est effectivement du Désert au service des Dësans...
Euh, je peux massacrer les bandits si jamais ils me repèrent ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

HRP / voyons, c'est pas bien ca Arnar ; ca s'apparentrait presque à du powerplay 70 hommes pour un ...(presque ...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

HRP/ 70 hommes, c'est bien peu...quand je me battait sur le front, je m'en faisait des milliers tout seul...et puis, n'oublie pas qui je suis : l'un des Angenoirs à être entré dans la légende, et puis, si tu espérait que j'y dévoile toutes mes attaques...vous allez bientôt pouvoir voir l'étendu de mes pouvoirs lorsque je devrai sauver Deadshadows...5 traîtres m'attendront, entourés par 5000 mecs du Désert...Là, ça sera de la vrai baston et je risquerai d'utiliser...Non, mais! je ne vais quand même pas vous donner mon attaque la plus puissante!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

[HRP] bah j'ai pas précisé que Snake est en fait un Dësian, et que ces apprentis sont des Dësians également mais un peu moins puissants

et puis qd je disait 1 VS 7 : c'été pour moi, ils m'attaques ok mais ils me tuent en 2 sec ... donc faut que j'arrive a survivre (oublie pas que j'aurai presque aucun entrainement donc ... :p)

et puis le truc c'est que le chef en fait je pensé plutôt un humain possesseur d'une arme magique puissante (ultime pour le roi du désert ^^) et dans les 70 mecs (que t'aura dépassé dès le 1er jour de voyage (tu cours vite en fait ^^ et ils avancent lentement pour pas générer un nuage de poussière pour pas ce faire repérer ... (pas oublier qu'ils sont en territoire ennemis :p)) donc vont pas te repérer ... ) il y a pas de Dësian dans le groupe, tu le juge inintéressant ... donc ... (si tu les tuent qui va faire un rapport au roi du désert ? (et ça risque de pas plaire aux Dësian aussi ^^))

donc voila :p tu fait comme tu veut aussi mais bon :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:45

/HRP C'est des Dësans, sans le "i"... Bon, le truc, c'est que cette bande de nul ne me remarquait pas, et que comme j'ai une vision à distance (ben oui, comme dans le seigneur des anneaux^^), je vois bien que tu n'es pas là...bon, BASTON! ^^ /HRP

Arnar suivi les brigands pendant deux jours, tout en observant les traces de pas de celui qu'il cherchait. Rapidement, il s'aperçut qu'il n'était jamais passé par là... Et si ils comprenaient eux aussi que leur recherche était vaine, ils reviendraient et cela risquait de lui poser quelques ennuis...

Il n'avait donc d'autres choix que de les tuer. Ce soir là, il passa à l'action. Se postant au sommet d'une colline, il saisi son arc et visa soigneusement celui qui semblait commander le groupe. La flèche vola, transperçant la gorge de l'humain. Immédiatement, les autres se protégèrent de leur bouclier, pensant pouvoir échapper aux traits meurtrier le temps quy'ils repèrent leur assayant. Les tirs de l'elfe en tuèrent 5 nouveaux avant que ses adversaires ne le chargent.

Il rangea alors son arme dans son carquois et saisi ses épées. D'un revers, il en trancha deux, tandis que son autre arme en décapitait un. Passé ces premiers coups, il para aisément les attaques ennemies, car seuls dix pouvaient l'attaquer de front. Invoquant à un niveau mineure la Lame du Dragon Noir, il massacra quinze nouveaux ennemis en un instant, avant d'en appeler à sa magie de la Terre et de faire jaillir une dizaine de pics de roches qui firent s'envoler un grand nombre d'assaillants. Un simple geste de la main invoqua une puissante bourrasque de vent qui en propulsa d'autres vers la partie pointu de sa précédente attaque.

Après ce torrent de pouvoir qui n'avait duré pas plus de deux minutes, seuls vingts-cinq ennemis étaient encore debout...
Deux d'entre eux s'avancèrent alors. Des mages. Soudain, des centaines d'éclairs frappèrent le Traqueur. Mais aucun ne lui fit le moindre mal : un immense mur de terre le protégeait, où les impacts de la foudre étaitent encore visibles. Il éclata de rire :
<<Bande d'imbéciles! Tout le monde sait que le mithril noir ne résiste pas un instant à la magie, alors vous ne pensiez quand même pas que j'allait me laisser faire ? Prenez donc ça, ça vous apprendra à savoir utiliser vos pouvoirs!>>

Une tornade enflammée balaya les derniers survivants.

Le Dragon Noir Traqueur repartit sur ses pas, chercher le mystérieux Rand Guilhem. Peut être irait-il voir son vieil ami Emya...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
vannietal
Vétéran
Vétéran
vannietal


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : t'iquiete tu me verras arriver si je viens te voir ^^

Feuille de personnage
Text: géant guerrier des steppes
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:44

HRP /

"mais non, mais non voyons petit ... tu vois bien que ce n'est pas du power play ...non non non ... notre gentil arnar serait incapable de faire du power play ... c'est pas son genre !! ne t'inquiete pas petit, ce n'est pas du power play 70 dont 2 mages pour 1 ..."

"moi aussi je veux faire ca !! ca a l'air cool si ce n'est pas considéré comme de power play !!"

"voyons... reste raisonable !! seul arnar en est capable !! pour n'importe qui d'autres ce serait du power play, mais pas pour lui ; ce qu'il fait, ce n'est pas du power play ; c'est normal !! alors que pour toi, c'est anormal ..."

/HRP


Cool lol! lol! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

/HRP
Si tu veux qu'on envois tout de suite les Anciens Démons dont un seul est 10 fois plus fort que toi et que seuls les plus puissants des Elfes parvenaient à les vaincre, on ferai vite tous du power play.... Mais là, ils ne sont que 70!!!!!
Et entre nous, si un commandant dans une armée ne parvient pas à vaincre plus de 100 mecs tout seul dans une bataille contre un ennemi où chaque camp compte plusieurs centaines de milliers de soldats, il ne sert à rien....Et justement, si tu n'as jamais lu Eragon (ah, ce bon vieux bouquin dont j'ai le tome 3 en anglais....), sache qu'il est encore peu puissant et qu'il en bat plus de 500 à lui tout seul...
Et pour ce qui est du combat contre les mages, sache que ça fait plus de 5 siècles que mon pero vit, donc il a largemet eu le temps d'augmenter ses talents au max.... D'ailleurs, voilà sa maîtrise de la magie (pour mieux comprendre, voir le sujet "Magie"...) :
Feu : 4
Eau : 3
Terre : 3
Vent : 2
Esprit: : 0....
c'est justement une des conditions pour être parmi les Maîtres Angenoirs : avoir au moins trois éléments au dessus du niveau 3....

Quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

Arnar Ænor a écrit:
Quelque chose à redire ?

oui ... vous pourrissais le post RP xD

bon sinon y a un truc qui me titille ... y a des combinaisons magiques entre les éléments ... mais aucunes avec l'esprit ... juste pour savoir si il pourrai y en avoir ... (je cherche toujours ma 2eme magie qui sera moins puissante que la 1ère mais pas négligeable non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28

Cela faisait presque un mois que Snake et ses apprentis avais localisé le village dans la forêt, mais hélas ils ne pouvaient s'infiltrer, en effet, les remparts était plongé dans la nuit, mais aux alentours des torches brulais empêchant de s'approcher, si une torche s'éteignait, des dizaines de flèches été tiré a l'emplacement ou elle se trouvais avant que 3 flèches enflammé viennent la rallumer ... Les remparts était trop éloigné des arbres pour espérer s'y aventurer en sautant ...

Ainsi Snake et ces hommes avais placé des pièges qui leur indiquerai si quelqu'un s'aventurait dans la forêt ...

Tout ce qu'ils devais faire était attendre ... Ou il sortirai un jour, ou le reste de la troupe arriverai et ce village ne tiendrai pas longtemps ...



Tous ce qui restais a faire était d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

HRP/ Pour tes magies, faudrait que ça soit Eau et Terre : les domaines de la Vie (combinaisons magiques entrainant la guérison) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Arnar Ænor a écrit:
HRP/ Pour tes magies, faudrait que ça soit Eau et Terre : les domaines de la Vie (combinaisons magiques entrainant la guérison) /HRP

[HRP] ca tombe bien c'est ce que j'avais prévu ... xD en plus les arbres peuvent être très efficace ... Rien ne peut résister a la pousse d'un arbre ... en plus ... magie de terre plutôt défensive, magie de l'eau également non ?, et mon entraînement plutôt offensif : je serai plutôt complet comme ça Very Happy

par contre je poste pas ce soir ni demain ... peut être vendredi ca dépend ... :p un truc a finir ce soir et demain je rentre bien tard donc ...

faudra que tu me dise bien les combinaisons terre/ eau ce que ca fait (parce que vie c'est un peu vague ... et "cieux" ???)

bref :p (en fait la magie de guérison des DragonBlancs c'est pas la combinaison "vie" poussé a son maximum ? ca expliquerai le principe de la magie ^^ après j'ai des idées de tactiques entrainant la terre et l'eau (même non mélangé) qui pourrai décimer une grande quantité d'hommes adverse (comme par exemple préparer un champ de bataille avec un lac souterrain pour faire une crevasse profonde entrainant 1000 hommes dans un typhon ... certes ça serai un peut (bcp) fatiguant pour le lanceur (ce retrouve incapable de tout pendant presque 1 mois ...) mais bon ça peut rester utile ... (ou si y a plusieurs bon magiciens de ces éléments ...))

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:35

Snake et ces hommes patrouillais la forêt en cette nuit orageuse pour changer régulièrement les pièges qui supportaient difficilement l'eau, lorsque peu avant l'aube, juste après la fin de l'orage, un des pièges ce déclancha, indiquant que quelqu'un s'était aventuré dans la forêt en provenance du village ...


"Ainsi quelqu'un vient"

Snake souriais, ce qui était extrêmement rare ...


Leurs plan était simple, encercler la position de l'ennemi, l'intimider avec des attaques sans risque pour ces hommes, et l'envoyer dans la zone où leurs pièges les plus efficaces étaient dissimulés ...

Snake fût rejoint par 2 de ces hommes peu après être parti dans la direction de l'intrusion ... Les autres les retrouveront sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les trâces de l'inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Sur les trâces de l'inconnu ...   Sur les trâces de l'inconnu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les trâces de l'inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Le Royaume :: Les Provinces du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser