Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire approfondie

Aller en bas 
+4
Aaron Kessinger
Eraldir
Gullic Drallibor
Arnar Ænor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:12

ici, vous pourrez me questionner sur des détails qui vous embêtent. Je ferais ce que je peux pour y répondre au mieux de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Gullic Drallibor
Soldat
Soldat
Gullic Drallibor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Medite sur une montagne...

Feuille de personnage
Text: La vie de Gullic Drallibor...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:28

COMMENT ON JOUT!!!!!!!!!!! (je sais pas si je peu etre plus clair que sa)
De puis je suis inscrit je lis, je lis, je lis pi sa me dit rien(rien sa veut dire: RIEN PEN TOUTE(au cas ou ^^)) cher pas si tu peux m'aider

je voudrai juste pouvoir rentré dan le jeu (si il en a un) et non juste l'ire (parce que mon francais il ai poche et j'ai pas envie que ses tonne de lecture me le rappelle silent)

c'est tout ^^


Dernière édition par Tinvawk Zolae le Mar 26 Aoû - 10:04, édité 1 fois (Raison : Essaye de ne pas écrire en SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-gull.piczo.com
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

Pour le moment on cherche des membres pour chaque groupe et il ne reste plus que les humains du desert.

Ensuite, chacun postera des message en Rp avec d'autres membres afin de faire progresser son personnage et lui faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

pour l'info, ça faut le dire dans la partie Qu'est ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Gullic Drallibor
Soldat
Soldat
Gullic Drallibor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Medite sur une montagne...

Feuille de personnage
Text: La vie de Gullic Drallibor...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

Ok mais moi j'aurai besoin d'avoir plus d'étoile (parce ce que sa fais dur un apprentie qui est seigneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-gull.piczo.com
Aaron Kessinger
Vétéran
Vétéran
Aaron Kessinger


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume humain

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

C'est un détail, les étoiles correspondent juste au nombre de messages postés, ce n'est pas du tout représentatif de ton importance.
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Garde personnel
Garde personnel
Aureus


Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume

Feuille de personnage
Text: Chevalier ancestral, Capitaine du Royaume
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

  • Je serais interresser pour connaitre tous les différents types de magie pouvant exister avec qq détails.

  • Savoir aussi si il y a eu des événements importants par le passé (guerre, acienne alliance,...).

  • Quels sont les espèces vivantes existantes (les animaux ou autres créatures)?

  • Quels sont les niveaux des forces militaires de chaque pays?Parce que 40000 soldats elfes juste pour un pays sa me parait un peu énorme. Même dans le seigneur des anneaux ils ont même pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

je pense qui faudrai expliquer un peu ce qu'on doit faire au debut, pour savoir quoi faire au debut.

La magie si sa pouvait etre plus clair

une carte du monde

diverse quette a faire ou dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Garde personnel
Garde personnel
Aureus


Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume

Feuille de personnage
Text: Chevalier ancestral, Capitaine du Royaume
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Pour info, la carte du monde est en cours, d'ailleurs j'attend toujours vos idées sur le nom des différents éléments de vos différents royaumes. Je vais mettre la carte en post-it dans information sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

Réponses à aureus :
1. Les différents types de magie sont la magie élémentaire (le mage utilise de différentes manières les éléments), la magie mentale. Là, j'entre dans les détails.Il y a les pouvoirs de télépathie, mais également l'invocation d'esprits (cela permet d'avoir un esprit qui sera à votre service. Ses capacités sont diverses : protection de son maitre, destruction de l'âme...), la nécromancie (utilisation des esprits pour faire revenir à la vie un cadavre, puis si le nécromancien est suffisamment puissant, union des esprits pour créer une grosse bêbête^^).
il y a également la Magie des Ordres, qui va être expliquée en détail dans chacun des sujets pour l'ordre.
2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Aaron Kessinger
Vétéran
Vétéran
Aaron Kessinger


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume humain

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:20

C'est possible d'avoir accès aux autres branches de la nécromancie que la révocation et l'évocation des morts? silent
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:23

question : avec la nécromancie est ce que le cadavre ramené a la vie garde les caractéristiques de sa vie passée ? par exemple si on ramene un magicien de feu il peu lancer des sorts de feu ? Very Happy

autres question : les nains ou les elfes ont la vision dans le noir ? (souvent dans les RPG)

juste pour info ^^ (et pour question de RP Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gullic Drallibor
Soldat
Soldat
Gullic Drallibor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Medite sur une montagne...

Feuille de personnage
Text: La vie de Gullic Drallibor...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:34

Voici cerain tout les element qu'on pourrai mettre:

Element: Type: Description:
Eau, Normal
Feu, Normal
Air, Normal
Terre, Normal
Ether, Neutre Permet de combiner des element sans être plusieurs, renforce le pouvoir des element.

Maintenant des combinaison:

Combinaison: Puissance: Comment?
Glace (Eau+Air) Faible, Bonne durabiliter, glace
Lave (Terre+Feu) Moyen, Bonne puissance, brule, lent
Boue (Eau+Terre) Faible, Bonne durabiliter, ralenti
Mal (Feu+Terre) Fort, bonne puissance, empoisone
Bien (Eau+Air) Faible, gueri, Bien>Mal, Faible puissance
Nature (Eau+Terre+Feu) Faible, crée des plantes, Faible puisance, empoisone
Vie (Eau+Terre+Air) Faible, invoque (forme de vie), gueri, Faible puissance
Cosmos (Tout) Dieu, Puissance or du commun, controle total du cosmos et des element
??? (???) Neutre element inconnue...
study ...

dite moi se que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-gull.piczo.com
Tinvawk Zolae
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Tinvawk Zolae


Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 382
Localisation : Dans ma citadelle

Feuille de personnage
Text: Seigneur de la Terre de Feu
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:37

et il pourrait pas y avoir eau + feu^^


edit : oui bon oublier ça je change l'eau par l'air
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

ouai il manque air+feu ^^

sinon eau+ feu ca peut faire de la vapeur : faible, créé un brouillard qui peu empecher l'ennemis de bien voir ... enfin bon ^^


sinon autre question : est ce que on poura mettre de la magie dans de l'équipement ? (par exemple pour faire une épée boomerang ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Ouais ça pourait être sympa, une hache capable de trancher une armure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

Pour Gullic, je suis d'accord. pour le premier truc sur la ma gie de deadshadows, aussi. Pour le deuxième, c'est un peu plus compliqué. on arrive dans une branche de la magie à laquelle j'avais pas pensé (et oui, ça m'arrive^^)... il s'agit d'un dur mélange entre magie élémentaire et magie mentale. Le mage doit utiliser son esprit pour confiner dans le métal sa magie élémentaire. Cependant, il existe une autre sorte de magie mantale pouvant mettre un esprit dans la lame. Cette dernière technique est très utilisée par les Elfes pour qu'ils puissent fabriquer leurs Lames de Famille.
oups, j'avais oublié la question sur la nécromancie. Les cadavres invoqués peuvent utiliser de la magie, mais seulement celle de l'esprit qui y est confiné (il s'agit d'un fantôme, en quelque sorte), et avec une puissance moindre que celle qu'il avait avant. Généralement, l'esprit transformera le corps avec des objets qu'il trouvera ou à partir du corps lui même. Par exemple, il peut mettre une armure (mais l'acier est directement collé à la peau...), ou encore utiliser les os comme arme.
pour la vue des Elfes et des Nains, elle est normale. Faudrait pas qu'il y ait des problèmes à cause de ça, ça pourrait faire des désaccords...
je reviens maintenant sur des questions que j'avais oublié de répondre hier... (voir page ).
Aureus, tu était surpris par le nombre de troupes des elfes...Sache donc que les 40 000 Angenoirs constituaient une armée, et que les Angenoirs en ont 5, plus les troupes auxilliares et l'armée de l'Ange des Ténèbres, soit un total d'environ 300 000 angenoirs...Chaque Terre elfique compte pas moins de 2 millions d'habitants, dont environ un quart fait partie de l'armée, bien que tous savent très bien se battre. Leur flotte compte 200 navires moyens, et 50 navires lourds.
Pour les humains, l'armée Royale comporte 10 millions de troupes, et le peuple entier environ 15 millions de personnes. Leur flotte comprend 500 navires moyens et 200 navaires lourds (selon les critères des humains. Les elfes ont de bien meilleurs bateaux, mais le top, c'est les Nains.) Le peuple du désert a 7 millions d'hommes près à ce battre, et 10 millions d'autrs forment le peuple. Il possèdent en tant que flotte 750 vaisseaux rapides (considérez les comme des drakkars vikings).
Chaque Clan Nain comporte5 millions de soldats, et le double pour le peuple, bien que certains clans soient plus puissants que d'autres. La flotte de chaque clan comporte (on va comparer avec les elfes...) 100 vaisseaux lourds et 50 vaisseaux de destruciotn massive (là, il faut 5 bateaux lourds pour en détruire un...).

Pour les éléments importants, faudra que j'y réfléchisse, mais je m'en occuperais bientôt. Si vous avez des idées, dîtes les moi.

Les espèces vivantes sont les mêmes que chez nous.

pour les quêtes, faudra attendre que je fasse un comptoir des Quêtes où vous pourrez mettre les votres et tout le monde pourront les faire.


Dernière édition par Enaer Yrol le Mer 27 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:31

enfin je disais ca comme ca ...

plutot si on est mage de feu on enflamme la lame, mage de la terre, on l'alourdie (ce prendre un coup d'une épée de 300kg ca doit faire mal ^^), avec de l'eau on pourai faire un fouet sur l'arme (l'arme est bloqué mais l'eau porte un coup) avec l'air on pourrai augmenter la vitesse et le tranchant de l'arme ... (ou mettre des éclair si éclair compris dans élément du vent ^^)

apres avec tel ou tel magie on pourrai immaginer des effets par exemple le feu sur une fleche pourrai faire effet de propulsion (donc une fleche qui va 10 fois plus vite et qui emflamme tout sur son passage) et avec de l'eau faire un tir dans la mer qui resort au bout d'une certaine distance de l'eau pour choper un gars sur un navire avec le vent faire une épée boomerang et avec la terre bah ... ce faire un bouclier de protection beaucoup plus puissant ...


enfin si c'est possible d'ajouter de la magie dans des objets bien sur Very Happy (les possibilités sont quasiment infinies Very Happy)

édit : on a posté en meme temps Very Happy

bon pour éviter de double post :

ok donc les nains ont des torches dans les mines Very Happy

Enaer Yrol a écrit:
oups, j'avais oublié la question sur la nécromancie. Les cadavres invoqués peuvent utiliser de la magie, mais seulement celle de l'esprit qui y est confiné (il s'agit d'un fantôme, en quelque sorte), et avec une puissance moindre que celle qu'il avait avant. Généralement, l'esprit transformera le corps avec des objets qu'il trouvera ou à partir du corps lui même. Par exemple, il peut mettre une armure (mais l'acier est directement collé à la peau...), ou encore utiliser les os comme arme.


ouai pour la puissance ca parrait logique en meme temps, mais le nécroment doit maintenir son esprit concentrer sur le(s) cadavre(s) qu'il dirige pour les controler non ? donc plus il en as plus il a du mal a les diriger non ?

apres si il doit etre concentrer il devrai pas pouvoir utiliser facilement d'autres magies ...
(pour la concentration j'y pense parceque dans un corps on produit notre propre energie, mais a la mort on n'en produit plus donc le nécroment devrai apporter une flot d'energie permanante au cadavre non ? et si le cadavre vien de mourrir le controle devrai etre plus facile qu'un cadavre plus ancien non ?)

enfin je dit ca parceque j'immagine déja des mecs avec des armées de morts vivants invincibles ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kessinger
Vétéran
Vétéran
Aaron Kessinger


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume humain

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

Moi ce qui me fait le plus peur ici, ce serait plutot les mecs avec des armes absolues qui vont pululer au point de devenir plus courantes que les normales (juste une impression) en suivant ta logique de l'évocation nécrotique, maintenir un esprit dans la lame ne devrait pas aussi demander une concentraton permanente?

Et je reviens avec ma question sur les autres arts nécromanciens.
Revenir en haut Aller en bas
duore
Soldat d'élite
Soldat d'élite
duore


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Dans le noir et le froid du couloir pour piqué le wi-fi du voisin.....

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

euh question

j'ai pas tres bien suivit le bebut : les nains ont accée au pouvoir ? si ou lequel

La forgemagie sa peut etre bien mais faut limiter sa par exenple si les nain ont pas de magie, il savant par contre faire des armes magique qui se vende une fortune dans toute bonne boutique du monde mais en exenplaire unique super rare et super cher et super attire bandit


pour contrer la necromancie y'a pas des "pouvoir divin" ou des truc bénie spéciale je casse la tete a du zonbie pas frais ???

bestiare : y'a pas de gros monstre a la con ?


Edit :
j'avait deja demander j'ai pas eu de reponce mais, si on verouuille les zones par race les efles voient pas message nains etc....
est il possible de mettre en place des espion ?


Dernière édition par duore le Mer 27 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:08

pour les idées de deas sur la magie des lames (ou forge-magie, comme l'appelle duore), c'est d'accord. l'idée d'Aaron est bonne, car petit à petit, les nécromanciens perdent leur force magique qui permet de maintenir les cadavres en vie. Ainsi, si il n'arrête pas son invoc à temps, il perdra le contrôle de(s) esprit(s) et il deviendraont incontrolable (un peu comme dans Guild Wars^^). pour les armes "absolues", il n'y en a qu'une vingtaine. Il s'agit tout d'abord des Lames Ancestrales elfiques (au nombre de 10), et des créations des meilleurs forge-mages Nains (ils sont déjà les meilleurs là dedans les Nains...). pour le maintien de l'esprit dans la lame, c'est différent. Certains minerai comme le fer n'absorbent pas bien la magie, mais d'autres comme l'or ou le mithril (le premier est chez les nains, l'autre chez les elfes) peuvent contenir pendant des millénaires des esprits. pour barrer la nécromancie, il faut enchanter des objets des deux métaux que j'ai cité pour qu'ils absorbent les esprits contenus dans les cadavres. pour les monstres, il y a parfois des incursions de Démons. ça peut aller de dix crétures à un petit million... mais je vous parlerai des Démons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

en fait l'idée de concentration je dirai ca serai pour toute magie qui dure ca utilise les MP et la concentration de la personne pour le maintenir, comme les armes magiques ca serai un sort lancer sur l'arme de manière temporaire justement pour éviter les abus, les sorts a projectiles ca serai un cout fixe on y met de la magie, elle est utilisé pour la propulsion jusqu'a ce qu'il y en ai plus (fin du sort) ou jusqu'a ce que ca touche (et la toute la puissance restante est utilisé dans l'effet du sort) ... non ?

enfin apres selon moi faudrai un "arbitre" qui détermine tel ou tel magie possible ou non ^^

de toute facon tout le monde ne maitrise pas la magie et les magiciens utiliseront surement plus de sort a distance que des sorts sur des armes ... enfin je pense ^^

sauf si y a une espèce de "magelame" mage a épée ...

De plus il faudrai dire que les sort a effets de durée utilise plus de MP qu'un sort normal au lancement et qu'il utilise des MP en continu pour etre maintenu (ca veut dire on le lance et on le maintien pendant une durée limité et le cout important au lancé C pour éviter : lancement, tape, arret du sort en chaine)

ca serai plus simple non ?

bah le mieux : je me tais et je laisse les GMs s'occuper de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Ænor
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Le Tout-Puissant Maître du Forum
Arnar Ænor


Messages : 262
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 542
Localisation : En train de parcourir le Royaume à la recherche de Traître...

Feuille de personnage
Text: Depuis plus de cinq siècles, je parcours le monde en tant qu'Angenoir et Dragon Noir, l'un des Elus de notre Dieu. Par mon Rang de Maître Traqueur, je poursuis également les plus puissants des Dësans (seul). Peu de gens peuvent se venter de me connaître, encore moi d'être l'un de mes amis. Aucun de m'avoir survécu.
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

j'avais oublié une dernière question de duore (vous m'en posez tellement...). Les nains maîtrisent la magie, et sont spécialisés dans la Terre.
pour la magie temporaire, ça marche ausi, mais le temps est prédéfini, pas besoin de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestroisraces.forumactif.org
Aaron Kessinger
Vétéran
Vétéran
Aaron Kessinger


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du Royaume humain

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:33

Oui pas mal, présenter une liste de sorts avec la durée du sort (si sort non-instantané) plus les armes maitrisées soumise à la création du perso et rééquilibrée par les GM.

Quand aux 20 armes légendaires dont tu nous parle Yrol, ce serait amusant que ce soit des sortes de buts de quêtes épiques qu'on devrait accomplir en mettant nos conflits de coté. Avec d'autres prix bien entendu sinon ce seraient des match à mort pour l'arme à la fin^^ enfin voila, cela plutot que de les donner directement à des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eraldir
Garde personnel
Garde personnel
Eraldir


Messages : 330
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Sous terre à aiguiser ma hache

Feuille de personnage
Text:
Text liste:

Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39

Par ma barbe, il m'en faut une! Comme je sais pas moi, un bilboquet nchanté ou mieu, une hache musical qui ferait du hard rock pendant les combats!!!

Non serieusement, je veux ben m'occuper des Mythes des armes Naines


Dernière édition par Eraldir le Mer 27 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire approfondie Empty
MessageSujet: Re: Histoire approfondie   Histoire approfondie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire approfondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire rapide
» L'Histoire des Magefoudres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Partie administration :: informations sur le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser