Forum RPG des trois races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG des trois races

Ce forum-RPG a deux fonctions : permettre à des personnes de se causer en RPG, et m'aider à écrire un livre dans le même monde que le jeu de rôle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début d'une histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Le début d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire ...   Le début d'une histoire ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

Rand Guilhem ce réveilla comme tout les matins, à l'aube.

Son père était déjà parti au village, faire sa collecte hebdomadaire des objets à réparer, tandis que sa mère était parti depuis la veille pour mettre au monde la jeune mère Michelle ...

Rand serai donc seul aujourd'hui à s'occuper de la ferme familiale ...

Ainsi sa journée débuta par la traite des vaches, la nutrition des poules, et les diverses autres activités auquel il était habitué ...

Après 2 heures de travail, il s'attela a la réparation de la grange, qui c'était écroulé il y a deux jours pendant le violent orage ...



"Hé ! T'as bien bossé fiston !!"

Son père, Gwaïhir, venais d'apporter les diverses marmites, casseroles et outils a réparer ... Rand ce dirigea vers Rin pour la libérer de son attelage.

"J'aurai besoin de ton aide tout a l'heure, le vieux Gildas a la poutre principale de sa maison qui a subit des dégâts lors de l'orage, il faudrait aider a mettre un renfort en attendant de préparer le bois pour la réparation"

"Pas de problème, je t'aide a décharger et je fini de fixer les dernières réparations de la grange et j'y vais."

Rand ce mis tout de suite a la tache, espérant pouvoir apercevoir au village Tôhsaka, la fille du maire et celle qu'il aimais secrètement depuis toujours ...



Rand ne savais pas encore que cette journée serai sa dernière journée paisible ... Bientôt il ne serai plus le même, que toute sa vie allais changer en aussi peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Le début d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ...   Le début d'une histoire ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:04

Rand venais d'arriver au village, en compagnie de son père, après avoir parcourus les 2km qui séparais la ferme de l'agglomération proprement dite.

Plusieurs villageois s'était attroupés près de la maison du maire, qui faisais également office d'auberge.

Rand s'approcha pour voir ce qu'il ce passait tandis que son père préparais les outils pour la réparation du toit du vieux Gildas ...

Il y avais a l'intérieur du bâtiment plusieurs hommes armés et équipés de la tête au pied de l'armure du royaume, cela faisais longtemps qu'ils n'avais pas patrouillé dans la région.

Les murmures ce faisais entendre partout, allant de raconter qu'ils était juste de passage, jusqu'à ce que la ville soit investie par l'armée en passant par des prélèvement de taxes ...

"Vient ! Nous allons commencer a réparer ce toit, nous sauront ce qu'il ce passe bien assez tôt"

Suivant son père, il entra dans la maison et commencèrent les réparations.

Très peu de temps après les bruits de foule cessèrent de ce faire entendre ... Soudain un clairon, suivit d'une annonce :

"Suite a une attaque de bandit dans la zone environnante, et de leur fuite, nous allons fouiller toute les maisons. En cas de refus, vous serait exécuté sans délai, dans le cas ou vous un bandit ce trouverai chez vous, nous les exécuteront, ainsi que le propriétaire. Quiconque tenterai de quitter le village subira le même sort ... Les bandits ont été blessés lors de de l'attaque, nous trouverons forcément des traces de leurs passage si ils ont séjourné ici ... Vous serais priés de resté sur cette place jusqu'à la fin de l'inspection ..."

Rand voulais aller voir de plus prêt ce qu'il ce passais, mais il retenais la poutre pour éviter que le toit ne s'écroule, le vieux Gildas sortis suivi de Gwaïhir.

Soudain les pleurs d'un enfant. Ainsi sa mère, Logwen, venais d'accouché le petit de la mère Michèle dans la 3 ème maison a coté ...


C'est ce cri qui déclencha tout, les soldats ce postèrent en positions de combat. Lorsque Logwen sorti de la maison encore toute ensanglanté pour voir ce qu'il ce passais, les soldats ne vire pas une femme qui vient d'accoucher un enfant, ils ne virent qu'une elfe recouverte de sang ... Elfes qui aident les bandits du nord depuis plusieurs années ...

Ainsi ils chargèrent sur elle sans prévenir ...


"NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!"

Gwaïhir rugit et pris le marteau de forgeron qui était posé la pour s'élancer les stopper, mais hélas, il fût trop tard ...

Au cri de son père Rand ce précipita dehors, lâchant le dernier soutien du toit de la maison qui s'écroula derrière lui lorsqu'il sorti précipitamment ... Provoquant un grand fracas et une panique chez les soldats ...

"Vite, ils nous attaques, contre attaquez !! Tuez les tous !!"

La scène devint chaotique, les soldats tailladèrent dans les chair de pauvres paysans qui n'eurent même pas le temps de crier, de pleurer ni de dire un seul mot. Gwaïhir pu repousser quelques soldat mais sa rage, son désespoir lui avais fait perdre toutes notions de la réalité ...

Rand voulu venger ces parents mais le vieux Gildas lui attrapa le bras tout doucement et lui dit :

"Rand, tes parents m'avais confier que si il leur arrivais quelque chose, tu devais partir d'ici, et prendre ce que contient le coffre dans le grenier de ta maison, c'est tout ce qu'ils t'avais légué ... Va !! Cours !! Je les retiendrai du mieux que je peut ..."

Rand partit en courant en direction de la ferme, en s'abritant sous les arbres qui longeais le chemin ... Tôhsaka ... Père, Mère ... Le Vieux Gildas ... Tout le monde ...

Rand perdit la notion du temps alors qu'il courrait ...



C'était pire que le pire des cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadows
Garde personnel
Garde personnel
Deadshadows


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Là ou je me trouve ...

Feuille de personnage
Text: Personne aidant les autres autant que possible ...
Text liste:

Le début d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ...   Le début d'une histoire ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:17

Rand trébucha en arrivant en vue de la ferme.

Il agissait sans y penser ... Ainsi il était déjà dans le grenier avant de s'en rendre vraiment compte ...

Il était là, à l'attendre ...

Un coffret couvert de poussière, n'ayant eu pour seul visite que quelques rongeurs ...

Le cadenas le fermant était une création de son père, il faut la bonne clé, ou connaitre sa conception pour l'ouvrir ...


Ainsi Rand vit l'héritage de ces parents ...

Un anneau d'argent avec un dragon gravé entourant un symbole étrange, 2 lettres, ainsi que une clé ...

Rand commença par lire les lettres ...

Lettre de Logwen a écrit:
Si tu lit ceci, c'est que quelque chose m'est arrivée ...

Soit fort mon fils ... Si tu applique bien tout ce que nous t'avons appris, tu t'en sortira ...

Je te lègue cette bague, garde la précieusement, elle te sera surement utile un jour.

Vis ta vie, fait tes propres choix, mais ne les regretes jamais, ainsi un jour tu connaitra le bonheur quoi qu'il arrivera ...

Je t'aime.

Logwen, fille de Illiores Flora et de père inconnu, Elfe du clan des DragonBlancs.

Rand ne put retenir ces larmes ... Sa mère était définitement morte ...


Il essaya de ce lever pour aller se rafraichir le visage, mais il n'avais plus la force de continuer a vivre ... Il n'avais plus de raison de vivre ...

Il décida de lire la lettre de son père ...

Lettre de Gwaïhir à Emya a écrit:
Voila, le jours ou je ne suis plus est arrivé.
Rand je sais que tu lira cette lettre en premier alors j'ai un message important que je veut te faire porter a une connaissance ...
Il s'appelle Emya, c'est un moine guerrier qui m'as aider il y a quelques années, je veut que tu lui apporte cette lettre ainsi que la clé qui était avec ...
Il t'aidera en retour, d'ici la soit fort, tu peut le faire, tu est mon fils après tout ! Ressaisi toi !
Alors tout d'abord, pour trouver Emya, tu va devoir te diriger vers le Sud, en direction de Falenas, une fois que tu sera sur place, va a l'auberge, il y a des cartes détaillée en vente (toujours mieux que ma vieille carte d'il y a 250 ans ...), au nord-est il y a un pont situé en bordure de forêt, juste avant de l'atteindre il faut tourner vers l'est et continuer le long de l'Ethir, après un certain moment, ils devrait te contacter, dit que tu cherche Emya avant toute chose. Ils sont retiré du reste de la population et n'aime pas les intrus ... Une fois que tu aura rencontrer Emya donne lui cette lettre ainsi que la clé lorsqu'il te la demandera ... Je compte sur toi mon fils ...

Gwaïhir Guilhem, fils de Gnoler Guilhem et de Lorimdar Bramlhim, descendants du clan d'Izar, maître forgeron.

Emya, mon vieil amis, comme indiqué ci dessus (...)

Rand arrêta là sa lecture ...

Ainsi il avais une nouvelle raison de vivre, exécuter les dernières volontés de son père ...



Rand descendi avec les lettres, la bague et la clé, et pris quelques affaires avant d'aller sceller Rin et de partir ... Il enterra quelques affaires qu'il ne voulait abandonner aux pillard potentiel et libéra les animaux ...

Rand parti ainsi de son village d'enfance ... Lieu qu'il ne reverrai surement pas avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire ...   Le début d'une histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire rapide
» Histoire approfondie
» L'Histoire des Magefoudres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG des trois races :: Le Royaume :: Les Provinces du Royaume :: Village fermier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser